Côte d’Ivoire : les nouvelles ne sont pas bonnes pour Laurent Gbagbo

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le Woody de Mama.   Annoncé en Europe, Laurent Gbagbo est rentré en catimini.  Très affaibli, son état de santé est préoccupant.

L’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo est rentré ce 30 septembre 2021 à Abidjan après dix-huit (18) jours passés en Europe. Il est très fatigué.  Selon les nouvelles, son état de santé est plus ou moins préoccupant.

À lire aussi :
Laurent Gbagbo et son FPI prennent d’assaut le palais de la culture ce lundi sans Affi N'guesan

Le séjour en Europe du natif de Gagnoa, n’a pas été facile car il y était pour des raisons médicales. L’homme est donc revenu affaibli, a-t-on appris.

Laurent Gbagbo

Laurent Gbagbo

 

« Le président est rentré. Quand on l’a vu, on a tout de suite su qu’il est fatigué. Lui-même l’a confirmé. En ce qui concerne son état de santé, sachez que comme tout homme, quand on est fatigué, on se repose. Donc il n’y a rien d’alarmant ni d’inquiétant. Le président observera quelques jours de repos. C’est d’autres cadres du parti qui vont conduire le projet du nouveau parti », a confié un cadre du Front Populaire Ivoirien sous couvert de l’anonymat.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Alpha Blondy lance un appel aux politiciens sur l'état des hôpitaux

Pour information, aucune information officielle n’avait été révélée avant le départ de Laurent Gbagbo en Europe mais aujourd’hui, on sait que c’était pour des visites médicales en France.

L’ancien pensionnaire du pénitencier de Scheveningen a foulé le sol ivoirien en fin d’après-midi du 30 septembre 2021. Son entourage justifie cette  grosse fatigue par le fait qu’il ait trop travaillé ces dernières semaines.

À lire aussi :
Nomcebo Zikode avoue avoir passé de bons moments en Côte d'Ivoire

Avec Linfodrome

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire