People

Le nouveau jet de Georgina coûterait 70 millions d’euros à Ronaldo !

Le Nouveau Jet De Georgina Coûterait 70 Millions D’euros À Ronaldo !

Le footballeur international portugais Cristiano Ronaldo pourrait investir entre 40 et 70 millions d’euros dans l’acquisition d’un nouveau jet privé pour sa petite amie Georgina Rodriguez, désormais star de Netflix. Il devait acheter cet avion avec la société espagnole Dutton Invest S.L, dont le siège social est le manoir de CR7 dans la luxueuse zone urbaine de La Finca, à Pozuelo de Alarcón, Madrid.

Après avoir acheté un appartement à Lisbonne à 7,3 millions d’euros, il y a quelques semaines, l’attaquant international portugais Cristiano Ronaldo, ami intime du kick(boxeur marocain Badr Hari, pourrait investir entre 40 et 70 millions d’euros dans un nouvel avion pour sa petite amie Georgina Rodriguez.

À lire aussi :   Euro 2021, Ronaldo pour une première : Mbappé, Benzema et Kanté pour un festival de buts

Cet avion permettra à la compagne de CR7 de pouvoir couvrir efficacement les deux événements et en même temps de prendre soin de leurs quatre enfants Cristiano Jr, les jumeaux Mateo et Eva, en plus d’Alana. Elle a donc besoin de son propre appareil.

Le nouvel avion de Georgina Rodriguez est stationné sous le hangar de la direction de l’aéroport de Barajas et est loué entre 8 000 et 5 000 euros de l’heure, via la société Gestair. L’administrateur de la société qui gère l’avion est son grand ami portugais Manuel Ricardo Castanho..

À lire aussi :   Jumeaux de Ronaldo, Eva et Mateo fêtent leurs 4 ans !

À rappeler que le jet de Cristiano Ronaldo est l’un des plus luxueux du marché et c’est l’appareil qui lui permet de se déplacer entre l’Italie, où il travaille, le Portugal, son pays d’origine, et l’Espagne, celle de sa petite amie Georgina Rodriguez, confortablement et sans regarder la montre.

Son Gulfstream 200 peut atteindre une vitesse de 610 miles par heure, transporter 2 950 kilogrammes et parcourir jusqu’à 7 000 miles nautiques. L’avion est personnalisé avec l’acronyme du joueur et dispose de toutes sortes de commodités pour les passagers. Il l’utilisait souvent pour se rendre au Maroc, rendre visite à son ami Badr Hari.

À lire aussi :   Début du tournage de la série de Netflix « Georgina »
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire