Tennis : Ons Jabeur dans le top 5 en 2021


Video player

La Tunisienne Ons Jabeur, qui a participé à plusieurs tournois internationaux de tennis cette année, au milieu de la pandémie du Coronavirus, a fait un grand pas dans sa carrière. La meilleure tenniswoman africaine a, en effet, enregistré 18 victoires et essuyé 8 revers en 26 confrontations. Grâce à ses performances, elle occupe la 5ème position des joueuses les plus performantes en 2021.

Alors que la fin du premier trimestre de la saison de tennis approche, Ons Jabeur s’est clairement distinguée. Finaliste au tournoi de Charleston 2, la Tunisienne a figuré à la 5ème place des joueuses les plus performantes avec 18 victoires et 8 défaites. En tête du classement, on retrouve l’Espagnole Garbiñe Muguruza (21 victoires et 3 défaites) devant l’Australienne Ashleigh Barty (20 victoires et 3 défaites), la Russe Veronika Kudermetova (20 victoires et 9 défaites) et la Biélorusse Aryna Sabalenka (18 victoires et 6 défaites).

La meilleure tenniswoman africaine, Ons Jabeur (24ème mondiale), aura l’occasion, pendant la période à venir, d’améliorer ses chiffres. La joueuse tunisienne a bien négocié ses débuts sur la terre battue européenne, ce jeudi. En ouverture des Masters 1000 de Madrid, elle est parvenue à se défaire de la joueuse kazakhe Yaroslava Shvedova, 725ème au classement WTA, en deux sets (6-2 et 6-3).

Ce vendredi, Ons Jabeur croisera l’Américaine Sloane Stephens, qui vient de se qualifier pour le deuxième tour à Madrid (Terre battue, Extérieur, Espagne). Opposée à la Monténégrine Danka Kovinic, sur le Manolo Santana, l’Américaine l’a emporté en deux manches (6-4, 6-1).

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire