Actualités Cote d'ivoire

Les ivoiriens craignent pour la santé du président Ouattara

Président
Ivory Coast President Alassane Ouattara waves at the meeting of the ruling coalition party RHDP organized to nominate him to stand for a third term in October's election in Abidjan, Ivory Coast August 22, 2020. REUTERS/Luc Gnago

Ce lundi 30 août 2021, le président Alassane Ouattara était à la levée de corps de la belle-mère de son Directeur de cabinet, M. Fidèle Sarassoro. La cérémonie s’est tenue à la grande mosquée de la Riviera golf. Cependant, sur les photos, il semblerait qu’ADO ne se porterait pas bien si l’on observe de plus près du moins ce sont les propos  avancés par les internautes.

A la vue, de visage triste du président ADO, à la levée du corps d’Adja Ouorokia MARIAME COULIBALY épouse LANZENY COULIBALY ancien président de la cour suprême, nombreux ont été les commentaires qui ont fusé de partout. Soucieux ou craintifs ? même cette apparition publique du président ivoirien n’a pas su calmer les rumeurs sur son état de santé.

À lire aussi :   Brésil : "Vous êtes des salauds", le président Jair Bolsonaro s'en prend à un journaliste

Cependant, il semblerait bien que les ivoiriens sont soucieux de la santé de leur président. Ce qu’il faut noter est que le président Ado était à une cérémonie de deuil, du coup il pouvait pas apparaitre avec un visage tout souriant.

Le 13 mars 2021, le président Alassane Ouattara avait le même visage lors de l’arrivée de la dépouille mortelle du Premier ministre, Hamed Bakayoko.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire