Les ivoiriens craignent pour la santé du président Ouattara



Ce lundi 30 août 2021, le président Alassane Ouattara était à la levée de corps de la belle-mère de son Directeur de cabinet, M. Fidèle Sarassoro. La cérémonie s’est tenue à la grande mosquée de la Riviera golf. Cependant, sur les photos, il semblerait qu’ADO ne se porterait pas bien si l’on observe de plus près du moins ce sont les propos  avancés par les internautes.

A la vue, de visage triste du président ADO, à la levée du corps d’Adja Ouorokia MARIAME COULIBALY épouse LANZENY COULIBALY ancien président de la cour suprême, nombreux ont été les commentaires qui ont fusé de partout. Soucieux ou craintifs ? même cette apparition publique du président ivoirien n’a pas su calmer les rumeurs sur son état de santé.

Cependant, il semblerait bien que les ivoiriens sont soucieux de la santé de leur président. Ce qu’il faut noter est que le président Ado était à une cérémonie de deuil, du coup il pouvait pas apparaitre avec un visage tout souriant.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter
👉Suivez nous Facebook

Le 13 mars 2021, le président Alassane Ouattara avait le même visage lors de l’arrivée de la dépouille mortelle du Premier ministre, Hamed Bakayoko.

→ A LIRE AUSSI : Zambie : le nouveau président Hakainde Hichilema fait le ménage au sein de l’armée et de la police

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire-Depuis le 3 août / Alassane Ouattara, un peu fatigué, fait sa première apparition avec son petit-frère

→ A LIRE AUSSI : L’armée américaine quitte officiellement l’Afghanistan

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`