Les internautes accusent Bill Gates de crime contre l’humanité


Video player

Après sa femme, c’est au tour de Bill Gates d’être taclé par les internautes. Les instagrammeurs demandent son arrestation pour « crimes contre l’humanité ». Ils sont contre son idée de déployer un vaccin obligatoire contre le coronavirus.

Lire aussi : Coronavirus : « bientôt les cadavres seront dans les rues en Afrique », selon Melinda Gates

Les internautes s’insurgent contre la manière dont Bill Gates veut « sauver le monde ». Le plan du milliardaire est de déployer un vaccin obligatoire contre le Covid-19 et personne ne pourra reprendre le cours de sa vie sans un certificat numérique prouvant sa vaccination. Mais, les internautes estiment qu’il devra faire ses « expérience » ailleurs et sur d’autres personnes.

Lire aussi : Coronavirus : Bill Gates aurait-il tout prédit ?

Des milliers de commentaires dénoncent le plan de Bill Gates lui disant de ne pas expérimenter ses vaccins sur « les petits humains » sinon il sera poursuivi pour « crime contre l’humanité ». « L’argent ne vous donne aucun droit contre le peuple. Vous devez être accusé de crimes contre l’humanité », a déclaré l’internaute Schizandramaier dans un commentaire.

« Pour Bill Gates, les vaccins sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l’ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale de vac ID) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale – la pointe de lance du néo-impérialisme d’entreprise », a écrit Kennedy Jr.

Dans le but de stopper le milliardaire, une pétition pour enquêter sur la Fondation Bill et Melinda Gates pour « crimes contre l’humanité » et « faute médicale », a été initiée. La pétition «We the People» a rassemblé plus de 286 000 signatures de citoyens concernés, soit près du triple du nombre requis pour obtenir une réponse de la Maison Blanche.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire