En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’Egypte réagit à la déclaration de Elon Musk au sujet des pyramides



Elon Musk a affirmé que les pyramides d’Egypte seraient construites par les extraterrestres. Le pays de Pharaon n’a pas aimé cette déclaration du patron de Tesla. Il l’invite à venir prouver que ces grandes réalisations égyptiennes n’étaient pas effectuées par les hommes.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / le chanteur SKelly arrêté : voici ce que l’on lui reproche

« Je suis votre travail avec beaucoup d’admiration. Je vous invite, vous et Space X, à explorer les écrits sur la façon dont les pyramides ont été construites et aussi à aller voir les tombes des constructeurs de pyramides. M. Musk, nous vous attendons», a ainsi réagi Rania A. Al Mashat, ministre de la Coopération internationale et ex-ministre de la Culture égyptienne sur Twitter.

Puisque selon Elon Musk, c’est les aliénés qui ont évidemment construit les pyramides. « La grande pyramide était la plus haute structure construite par l’homme pendant 3800 ans. Trois mille huit cents ans», en publiant la page Wikipédia de la pyramide de Gizeh. Elon Musk a ensuite relayé un article de la BBC sur le sujet.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/Politique : Alassane Ouattara réduit Guillaume Soro au silence

Le Caire n’a aucunement fait cadeau à Elon Musk sur ce sujet. Zahi Hawass archéologue égyptien trouve de son côté que les propos de Elon relevaient de «l’hallucination complète».

«J’ai trouvé les tombes des constructeurs des pyramides, ce qui prouve à tout le monde que les constructeurs des pyramides sont des Égyptiens et qu’ils n’étaient pas des esclaves », a-t-il affirmé.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Election présidentielle : l’UDPCI se retire du RHDP, Mabri Toikeuse candidat !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !