En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Stade de France pourrait être repris par la FIFA



C’est une nouvelle surprenante. Siège mythique de l’équipe de France, le Stade de France pourrait être repris par la FIFA, selon les informations de l’équipe. Le président de la République Emmanuel Macron et Gianni Infantino, président de la FIFA, ont évoqué le sujet dans une interview au palais de l’Élysée le 15 février. La reprise ou la prise de contrôle du stade de Saint-Denis par des instances internationales ont été étudiées lors de cette réunion.

 

Le Stade De France Pourrait Être Repris Par La Fifa

Le chef de l’État français soutiendra l’idée de vendre le Stade de France. Le stade appartient actuellement à l’État et est géré par un consortium composé de Vinci et Bouygues, dont le contrat prendra fin le 30 juin 2025. « Le Stade de France va être mis en concurrence très prochainement », a-t-on appris de sources proches d’affaire admise. . Infantino serait à l’origine de cette idée. Ce dernier a été envoyé par Noël Le Graët. Ce dernier aura un rôle dans ce dossier dans les prochaines semaines. Le prix du Stade de France sera d’environ 600 millions d’euros.

LIRE AUSSIPSG : Kylian Mbappé adresse un message très touchant à la Turquie

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !