Le prof Didier Raoult attendu en Côte d’Ivoire

Le prof Raoult dont le traitement du covid-19 n’a cessé de faire des remous est attendu en Côte d’Ivoire. C’est ce qu’annoncent certains médias locaux. CE prof, chevronné reconnu dans son domaine s’est attiré des foudres pour avoir opté pour le traitement du covid-19 à la chloroquine.

« Le président ivoirien Alassane Ouattara vient de marquer un grand coup dans la recherche de solution au Covid-19 dont la propagation connait une nette hausse en Côte d’Ivoire. Il vient d’obtenir les services du Professeur Didier Raoult et ses équipes de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) pour une prise en charge médicale des 165 cas déclarés et de certains autres cas à venir », renseigne nos confrères de Afriquematin.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Singuila fait des confidences dans l'émission Wam

Le Français posera donc ses pieds sur le sol ivoirien, par vol présidentiel avec du matériel pour renforcer les équipements de l’institut pasteur apprend-on.  Cette initiative pourrait bien plaire à beaucoup de personnes car faire appel aux confrères de ce  spécialistes pourraient démontrer la volonté de l’Etat à fermer la page de cette maladie.

À lire aussi :
Exclusif-Côte d’Ivoire/ Voici l’homme qui a payé le premier salaire de Laurent Gbagbo

L’infectiologue français, auteur du remède contre le Covid-19 s’est récemment retiré du conseil scientifique d’Emmanuel Macron.Il entend ainsi cette fois aider l’Etat de Côte d’Ivoire à lutter contre la propagation de ce virus qui fait des ravages dans le monde.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire: l’armée ivoirienne fait des dons aux populations à Débété

 

Lire aussi : Covid-19: menace de mort contre le Pr Raoult qui préconise un traitement à base de chloroquine

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire