En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Covid-19: menace de mort contre le Pr Raoult qui préconise un traitement à base de chloroquine



En France, l’heure n’est vraiment pas à la quiétude. Alors que la population est obligée de se confiner à domicile, les débats sur l’usage de la chloroquine contre le coronavirus sont vifs. Le professeur Didier Raoult, ardent défenseur de la chloroquine, est menacé de mort.

Il est l’un des plus grands défenseurs de l’usage de la chloroquine dans la lutte contre le coronavirus. Le professeur Didier Raoult, l’un des plus éminents infectiologue est menacé de mort.

L’information a été révélée mercredi 25 mars par le Canard Enchaîné. Didier Raoult, aurait reçu des messages malveillants et menaçants de la part d’inconnus.

“Une enquête est en cours pour actes d’intimidation mais pas menaces de mort”, a précisé à l’AFP Pierre Sennès, procureur de la République de Nantes. Il a indiqué que le parquet de Nantes avait été saisi car l’origine de l’appel téléphonique visant le directeur de l’institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée se trouve à Nantes. Initialement ouverte par le parquet de Marseille, l’enquête “a été transmise au procureur de la République de Nantes, en raison du domicile de l’auteur des faits présumé”, avait indiqué un peu plus tôt à l’AFP la procureure de Marseille Dominique Laurens, confirmant une information du journal La Provence.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !