En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

LDC: le FC Barcelona Face au Bayern et à l’Inter



LDC: le FC Barcelona Face au Bayern et à l’Inter

Face au Bayern et à l’Inter, le FC Barcelone aura fort à faire dans un groupe de Ligue des champions qui promet monts et merveilles. Ce sera le premier grand test pour confirmer la renaissance de l’équipe sous la direction de Xavi.

Le Barça s’est très bien préparé mercredi soir au Camp Nou, défiant Manchester City (3-3) dans un match amical qui oppose également Xavi à son ancien mentor Pep Guardiola. Alors que la formation catalane s’est accrochée à la victoire jusqu’à la 99e minute et qu’un dernier penalty a été transformé par Riyad Mahrez – Pierre-Emerick Aubameyang (29 ans), Frenkie de Jong (66 ans) et Memphis Depay (79 ans) ont inscrit trois buts gagnants pour Barcelone., Julian Alvarez (21 ans) et Cole Palmer (70e) étaient les deux autres réalisateurs mancuniens – ils ont ainsi découvert dès le lendemain un groupe Ligue des Champions quasiment identique, avec Bayern et Inter au menu (ainsi que Viktoria Plzen) ! Le directeur sportif Jordi Cruyff a déclaré : « Nous sommes prêts à affronter le Bayern. « C’est le groupe de la mort, dur avec des équipes fortes et importantes, cependant, accepte le fils de Johan (pour Movistar). Ce sera parfait pour que les fans et les joueurs endurent, apprécient et testent ce qui se fait de mieux. » L’entraîneur et ancien joueur se réjouit des retrouvailles de Robert Lewandowski avec le Bayern : « C’est le côté positif, ce sera extrêmement spécial pour lui mais pour nous aussi. On est encore dans le match. » Trois ou quatre matchs compliqués avec eux, mais nous avons été beaucoup renforcés et maintenant nous sommes assez différents. On sera prêt, comme face à l’Inter, qui est aussi monté au créneau et a pris le dessus sur Romelu Lukaku. Ce sera aussi amusant et compliqué. Et même s’il y a trois grands favoris, il ne faut pas perdre de vue Plzen, il va falloir s’adapter à un autre football. « Nous n’avons aucune excuse », a conclu le vice-président Rafa Yust.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !