L’amour sur l’herbe : le drame de Sebastian, Hervey a surpris Stéphanie, le secret de Nathalie

Ce lundi 15 novembre, le public a regardé le nouvel épisode de « L’amour sur l’herbe » sur M6. Chez tous les jeunes mariés, la relation se précise, mais il n’est pas toujours facile d’imaginer qui restera ensemble jusqu’à leur rupture. Faisons le point !

Le 15 novembre, l’amour a mis en lumière de nombreux couples aventureux sur l’herbe. Mais toujours en même temps mettre en avant l’engagement profond du couple, ou les doutes qui pourraient tout changer. Et pour une bonne raison!

Lundi 22 novembre, bilan de la saison 16 ! Karine Le Marchand et son équipe veulent garder le suspense.

Néanmoins, selon la bande-annonce du prochain épisode, tous les fans qui aiment sur l’herbe ne le manqueront pas, et certains des duos sont toujours très forts.

Doingbuzz pense surtout à Sébastien et Karine ou Hervé et Stéphanie. Mais qui sait? Les images peuvent être trompeuses. On est loin d’anéantir la surprise publique de l’amour sur l’herbe. Au lieu de cela, nous voulons évaluer l’intrigue le lundi 15 novembre.

Notamment concernant les candidats de Sébastien, Hervé et Nathalie. Car ce sont de sacrées surprises qu’ils ont préparées pour le public.

Certaines sont douloureuses, d’autres très touchantes. Rappelons également que bien que l’on sache tout d’avance, les résultats de la saison 15 de « Love on the Grass » sont déchirants.

L’amour est dans le pré arrive à la fin de sa sixième saison

Love is in the Meadow est un programme qui peut certainement transmettre au public à travers diverses émotions. Lorsqu’on est plongé dans un épisode, plus proche de l’intention initiale de tous ces candidats, il est presque inévitable de passer du rire aux larmes.

À lire aussi :
Frank (l'amour sur l'herbe) et la relation de Cecil ? Son énorme déclaration d'amour

Chaque épisode de Love is in the Meadow nous fait sentir plein d’émotions ! Karine Le Marchand le sait très bien, et elle n’est pas la dernière à ajouter plus de contenu à la voix off pour en faire la promotion. Les internautes le savent très bien, et ce n’est pas Doingbuzz qui ne dira pas le contraire. Quand Sebastian est apparu à l’écran dans un corset, qui pourrait dire qu’il n’avait aucune sympathie profonde pour lui ? E

n écoutant sa narration de l’accident, le public a sans aucun doute serré les dents. En effet, Sébastien est tombé gravement en quatre roues motrices.

Deux de ses vertèbres ont été fracturées et il a à peine réussi à survivre. Dans l’épisode de L’amour sur l’herbe, il a tenté de sauver la face.

Mais la voix off de Karin LeMarchamp a expliqué qu’il ne sait toujours pas s’il pourra retrouver toutes ses capacités. Pour nos agriculteurs, il s’agit d’un véritable drame, qui perturbe évidemment la population.

Heureusement, il peut compter sur Karin dans son esprit pour lui rendre visite et prendre soin de lui. Voilà donc de bon augure pour le bilan de Love, sur l’herbe, aux côtés de Sebastian et de ses proches. Un autre couple qui devrait apporter de bonnes nouvelles pour le prochain épisode d’amour sont Hervé et Stéphanie.

À lire aussi :
Procès : R. Kelly se voyait comme un « génie » dans l’impunité

Des rebondissements touchants En effet, le 15 novembre dernier, des couples se sont offerts des cadeaux très symboliques. Encore une fois, les personnes les plus sensibles d’entre nous n’ont pu s’empêcher de verser quelques larmes. Si vous avez raté ce fameux épisode, tenez-vous-y. Doingbuzz admet volontiers qu’être témoin d’une telle scène est particulièrement émouvant. Hervé a remis une clé à Stéphanie. La clé de leur futur nid douillet !

Le fermier quitte enfin la maison et commence sa propre vie avec sa bien-aimée. Le public de Love is in the Meadow était tout simplement ravi. Mais certainement pas autant que Stéphanie.

Hervé a reçu de lui et de son amant un cadre photo et l’a installé sur leur petit pont, qui était le jour de leur premier baiser. Rien n’est plus émouvant que ces deux-là.

 

Mais il est impossible de ne pas aimer sur l’herbe. En effet, en 16 saisons, on en a vu de toutes les couleurs. Nous avons appris à ne pas cesser de vouloir être surpris. D’ailleurs, qui aurait pensé que Natalie finirait par déposer son bouclier rose et ouvrir ses bras à Stefan ?

Dans l’épisode de « Love on the Grass » du 15 novembre, une sorte de réconciliation s’est produite entre nos deux tourtereaux.

À lire aussi :
L'amour sur l'herbe : Céline a laissé Jean-Daniel sous le choc, Zakia a fondu en larmes, il a tout perdu !

Mais la modestie de Nathalie et Stéphane fait que le public n’a pas le droit d’obtenir ces images. Mais comme ils ont accidentellement retiré le microphone avant de quitter la caméra, nous pouvions les entendre échanger des bonbons.

Donc, pour ce couple, le public qui s’aime sur l’herbe espère aussi avoir une surprise au bilan.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire