Paul Walker : très mauvaise nouvelle pour sa fille Meadow

Voilà 8 ans que Paul Walker est tragiquement décédé dans un accident de voiture. Depuis sa fille Meadow Walker ne cesse de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux publiant d’émouvants messages pour son anniversaire comme en septembre dernier où elle avait posté un cliché d’elle bébé avec son père avec en légende : « Le moment où je réalise que nous sommes jumeaux. Bon anniversaire à la plus belle des âmes ».

À lire aussi :
"Ma fille de 4 ans m'a poussé au divorce"

Meadow a partagé, sur Instagram, un cliché où on peut la voir vêtue d’une blouse d’hôpital ; des électrodes sur le front ainsi qu’un bonnet chirurgical. En dessous de cette photo prise il y a deux ans la jeune femme explique qu’on lui a diagnostiqué une tumeur.

Paul Walker

Heureusement pour elle, elle a pu être prise en charge à temps et a vaincu la maladie. « Il y a 2 ans aujourd’hui. J’ai parcouru un très long chemin. Bye bye la tumeur. Bénie et reconnaissante ».

À lire aussi :
Un artiste ivoirien veut épouser la fille du Général Camille Makosso

Une bonne nouvelle donc pour la jeune fille qui a reçu de nombreux messages de soutien d’anonymes. “Je suis désolé que tu aies eu à vivre ça, et très heureux que tu ailles bien ». « Heureux que tu sois en bonne santé, » peut-on lire en commentaire sous sa publication.

À lire aussi :
Ghana : un père bat sa fille à mort pour un rouleau de marijuana

Des stars ont également tenu à la féliciter et à saluer sa bravoure dont la mannequin Shanina Shaik qui a posté des cœurs ou encore Vin Diesel qui a commenté avec un émoji de mains en prière.

Avec Voici

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire