Affaire Badro Escobar : le « Chinois » dit enfin ses vérités

 

Depuis des jours, Badro Escobar est la personnalité ivoirienne qui fait couler de la salive sur la toile. Des internautes lui collent le surnom de Aquaman, Jonas de Koumassi ou encore Papi Watta National, après qu’il a failli goûter à la mort en pleine mer. « Le Blanc de la Chine » aurait survécu trois jours en mer après le naufrage de son bateau. Aux sceptiques et moqueurs, le concerné a décidé d’apporter des éclaircissements.

 

Badro Escobar est sous le feu des projecteurs pour avoir vécu une expérience qui pousse certains internautes à dire qu’il a défié Jesus-Christ. La polémique est partie d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voyait l’ex ami du Yôrôbô se faire secourir par des pêcheurs. Selon les explications de l’artiste Coupé-décalé Doliziana Debordo, le surfeur et amateur des sports nautiques a été victime d’un naufrage en pleine mer lors d’une activité de pêche.

À lire aussi :
Une affaire de viol et de détournement de mineure secoue le Sénégal

Badro Escobar cauchemar mer collaborateur DJ Arafat

Depuis lors, soutiens et moqueries s’enchaînent sur la toile. Badro a finalement décidé de réagir sur la chaine Life TV dans l’émission de Willy Dumbo. Le « Blanc de la Chine » a dit sa part de vérité. Il rapporte que contrairement aux histoires qui sont racontées sur la toile, il n’a pas fait 3 jours.

 

 » Je suis allé en mer vers 17h. Ce jour là, la pluie m’a surpris et la pirogue a chaviré. C’est le lendemain que les pêcheurs m’ont trouvé et sorti de là. Je suis donc resté dans l’eau de 17h au lendemain à 10h. Je n’ai jamais dit que j’ai fait 3 jours ou 4 jours. Sur Facebook, chacun a donné sa version, mais moi je n’ai pas dit que j’ai fait 3 jours sur l’eau « , a déclaré Badro Escobar au micro de Willy Dumbo.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire / Affaire Gilles Huberson rappelé à Paris pour avoir commis des actes sexistes : l’ambassadeur se défend

Affaire Badro Escobar : un proche de ses proches dit toute la vérité

L’entrepreneur s’est ensuite tourné vers ceux qui l’ont lâché au cours de cette mauvaise passe qu’il traverse. « Ce qui m’a beaucoup fait mal, c’est que presque personne, parmi les nombreuses personnes que j’ai soutenues, ne m’a appelé pour avoir ma version. Les personnes que j’ai même déjà aidé se sont plutôt moquées de moi. Les grandos qui pourtant sont des personnalités publiques n’ont pas su donner l’exemple. Ce sont eux-mêmes qui encourageaient les internautes à bien se moquer »« .

 

« Alors que je n’ai fait de mal à personne, je n’ai tué personne. Mais à cause d’un malheur qui m’est arrivé, ils se sont tous moqués de moi. Au moins cet incident m’aura permis de connaître le vrais visage des gens », a déclaré Badro Escobar dans l’émission sur Life TV.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Badro Escobar construit un hôtel "paradisiaque"

Avec Afrikbuzz

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire