Ligue 1: Mbappé atteint 100 buts sous les couleurs du PSG.


Video player

L’international français d’origine camerounaise, l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé a marqué son 100 but sous les couleurs du Paris Saint Germain ce samedi 5 décembre 2020 lors de la 13è journée du championnat français, ligue 1.

Lire aussi: Sergio Tamis deuxième meilleur défenseur en 2020.

Malgré sa méforme en champions league cette année, le français est plus actif en ligue 1. Il a marque son 100è but ce week-end face à Montpelier. Malgré que les parisiens ont déjà l’avantage, le français vient aggraver la situation en marquant le troisième de la partie faisant pour lui son 100è sous le PSG.

<< Cela faisait quelques matchs que je voulais le marquer(100è but). C’est une libération, surtout dans un grand club comme ça. En signant ici, je n’aurais même pas pensé marquer trois buts. 100 buts pour PSG. Un sentiment de fierté incroyable. Un grand merci à tous mes coéquipiers, le club, mes proches et bien sûr vous les fans pour votre soutien.>> a déclaré l’attaquant français de 22 ans.

Lire aussi: Matt Pokora: le chanteur en larme après cet hommage.

Mbappé égale du coup le record de Dominique Rocheteau, qui a marqué aussi les 100 buts avec PSG en 254 matchs. Il se rapproche de Zlatan Ibrahimovic, de Edinson Cavani et Pedro Miguel Pauleta, un ancien meilleur buteur du club français.

Sous les couleurs de son ancien club, Monaco, club formateur, Mbappé a joué 60 matchs et a marqué 27 buts et chez les bleus, avec 39 apparitions,il a marqué 16 buts

De son 100è but ce samedi, Mbappé entre dans le top 20 des meilleurs buteurs du club parisiens derrière l’incontournable, Roger Piantoni et Raymond Kopa.

Mbappé Kylian est l’actuel meilleur buteur du championnat français, ligue 1 avec 10 réalisations.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ligue 1: Mbappé atteint 100 buts sous les couleurs du PSG. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire