Actualités

L’ado, qui avait vendu son rein pour s’acheter un iphone, est aujourd’hui handicapé

Publié par La redaction

En 2011, un adolescent de 17 ans résident en Chine avait vendu son rein pour s’acheter un iphone.

L’opération s’était déroulée dans une clinique clandestine de Chenzhou et Wang avait reçu en contrepartie la somme de 22.000 yuan, soit 2.800 euros. Le rein avait ensuite été revendu 10 fois plus cher.

Avec l’argent, le jeune homme s’était acheté un iPhone 4 et un iPad 2.

Mais, très vite, l’état de Wang s’est dégradé, il souffrait d’insuffisance rénale.

Le jeune homme, âgé aujourd’hui de 25 ans, est handicapé. Il vit aujourd’hui à la charge de sa famille et d’aides sociales.

De plus, il ne pourra plus utiliser son téléphone car Apple a annoncé que l’iPhone 4 ne sera plus pris en charge ni réparé, pour laisser la place aux nouvelles générations de mobile.

Cinq hommes ont été condamnés dans cette sordide affaire : 3 intermédiaires qui ont écopé de 3 à 5 ans de prison, et 2 médecins pratiquant ces opérations ont été condamnés à 3 ans de prison.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz