Comment partager la connexion internet sur un iPhone avec Togocel ?


Video player

 

Les smartphones de Apple sont des joyaux technologiques équipés d’un système de sécurité à la pointe. Les différents filtres et protocoles mis en place par le fabricant peuvent parfois poser des problèmes. L’un des problèmes récurrents que les utilisateurs de Iphone rencontrent avec le réseau Togocel est le partage de connexion.

 

Le Groupe Togocom est un leader sur le marché des télécommunications au Togo et se positionne aujourd’hui comme un opérateur global de solutions fixes et mobiles. Le groupe est le résultat de la concentration des ressources et de la restructuration des activités menées en 2017 par Togo Telecom, l’opérateur de téléphonie fixe existant au Togo, et Togo Cellulaire (Togocel), l’opérateur de téléphonie mobile.Togocom se positionne également sur les options numériques, porteuses de solutions innovantes et durables. La digitalisation et la dématérialisation des flux financiers est notre priorité absolue pour faciliter les différentes opérations de la vie quotidienne et combler la fracture numérique. A cet effet, nos actions s’inscrivent dans la création d’un véritable écosystème digital en digitalisant et dématérialisant chaque jour diverses transactions.

Le groupe est le principal fournisseur d’accès Internet à très haut débit au Togo, offrant un service diversifié et entièrement adapté aux particuliers, aux entreprises et aux opérateurs nationaux et internationaux. Togocom opère dans la téléphonie, la messagerie, l’interconnexion de sites distants, l’hébergement de services intégrés, la location d’infrastructures, la signalisation, les paiements mobiles et la banque mobile.Fin 2019, TOGOCOM comptait plus de 4,1 millions d’utilisateurs de téléphones mobiles enregistrés et plus de 41 000 utilisateurs de téléphones fixes.

 

Avant de transformer votre Iphone en modem, il vous faut faire une configuration préalable. C’est cette configuration qui fera apparaître d’ailleurs le bouton de partage de connexion.

Comment procéder si on utilise le réseau Togocel ?

On y va étape par étape.

Configurez la connexion internet de votre téléphone dans un premier temps. Allez dans Paramètres > Réseau de données Célulaires. Sous le menu Données Célulaires, renseignez les champs.

Mettez au niveau du Nom du point d’accès:

internetd.togocel puis togocel pour le nom d’utilisateur et du mot de passe.

Maintenant que vous avez configuré les données mobiles, défilez vers le bas de la page.

Vous trouverez le menu Partage de Connexion. En dessous, vous devriez renseigner à nouveau les champs.

Mettez au niveau du Nom du point d’accès: internetd.togocel puis togocel pour le nom d’utilisateur et du mot de passe.

Une fois les données entrées, le menu Partage de Connexion apparaîtra au niveau des données cellulaires. Activez le pour créer un point d’accès mobile avec votre iPhone.

En résumé, il vous faudra configurer le partage de connexion pour que le menu apparaisse. Comment partager la connexion internet sur un iPhone avec Togocel ?

Les smartphones de Apple sont des joyaux technologiques équipés d’un système de sécurité à la pointe. Les différents filtres et protocoles mis en place par le fabricant peuvent parfois poser des problèmes.

L’un des problèmes récurrents que les utilisateurs de Iphone rencontrent avec le réseau Togocel est le partage de connexion.

Avant de transformer votre Iphone en modem, il vous faut faire une configuration préalable. C’est cette configuration qui fera apparaître d’ailleurs le bouton de partage de connexion. Comment procéder si on utilise le réseau Togocel ?

On y va étape par étape.

Configurez la connexion internet de votre téléphone dans un premier temps. Allez dans Paramètres > Réseau de données Célulaires.

Sous le menu Données Célulaires, renseignez les champs.

Mettez au niveau du Nom du point d’accès: internetd.togocel puis togocel pour le nom d’utilisateur et du mot de passe. Maintenant que vous avez configuré les données mobiles, défilez vers le bas de la page.

Vous trouverez le menu Partage de Connexion. En dessous, vous devriez renseigner à nouveau les champs.

Mettez au niveau du Nom du point d’accès: internetd.togocel puis togocel pour le nom d’utilisateur et du mot de passe.

Une fois les données entrées, le menu Partage de Connexion apparaîtra au niveau des données cellulaires.

Activez le pour créer un point d’accès WiFi avec votre iPhone.

En résumé, il vous faudra configurer le partage de connexion pour que le menu apparaisse.

 

WhatsApp Image 2022 02 24 at 10.45.16 - Comment partager la connexion internet sur un iPhone avec Togocel  ? WhatsApp Image 2022 02 24 at 10.45.33 - Comment partager la connexion internet sur un iPhone avec Togocel  ? WhatsApp Image 2022 02 24 at 10.45.55 - Comment partager la connexion internet sur un iPhone avec Togocel  ? WhatsApp Image 2022 02 24 at 10.46.11 - Comment partager la connexion internet sur un iPhone avec Togocel  ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Comment partager la connexion internet sur un iPhone avec Togocel  ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire