La sœur d’Aline (Fatou) menace Josey


Video player

Les victimes qui sont des épouses légales n’ont toujours pas dit un mot depuis le footballeur Serey Die et le scandale d’infidélité du chanteur. Mais ce n’est plus le cas de son entourage puisque la soeur d’Erin vient d’envoyer un message à la chanteuse.

En fait, l’une des sœurs d’Erin, l’épouse légale de Seredier, a pris position. Et ce, en faveur d’Erin face à l’ancien footballeur. Dans une vidéo, elle a attaqué Gnakrou Josée Priscille, ont déclaré Josey et Serey Dié, avant de demander à sa sœur de sécher ses larmes car, selon elle, Dieu agirait en sa faveur.

« Je ne suis pas là pour féliciter les Lionnes Tchizas : l’amant d’un homme qui est marié ou amoureux (Tchizo)). Une Lionne Tchiza est une femme qui pousse un homme à divorcer de sa femme. Ce n’est pas bien. Quand on accepte un fille, fais-le à tes risques et périls. Tu n’as pas à gâcher l’avenir de ses enfants », a souligné l’homme, qui prétendait être la sœur de l’épouse de Serey Dié.

« Félicitations pour le choix que je vous ai demandé de faire. Vous l’avez fait aujourd’hui. Vous préférez rester avec Josie qu’Irène. C’est bon, félicitations et que Dieu bénisse votre union. Quiconque tue avec un couteau mourra par le couteau ; Ce qui est arrivé à Makloko arrivera à Maklaka. Nous vous regardons et vous souhaitons tout le meilleur. Parce que c’est votre cœur qui parle », a-t-elle déclaré à l’ancienne internationale.

Pardonner

« Pas parce que lui et sa femme légale ont cinq enfants, s’il aime la lionne Tchiza, je m’objecterais. C’est un acte de bravoure; jetez tout à l’eau pour la lionne Tchiza, félicitations », a-t-elle déclaré avant de s’adresser à d’autres femmes qui ont connu la condition.

« Je m’adresse maintenant à toutes ces femmes en deuil qui ont donné leur vie pour élever les hommes de leur vie qui ont été piétinés et marqués par leur vie aujourd’hui. Sois forte maman et regarde vers ton Dieu. Tu es une belle créature, apprends à t’aimer . Nous devons pardonner, car souvent, ce qui entrave nos opportunités, c’est notre haine des autres. Nous attendons son échec. Laissons tout entre les mains de Dieu. Si Dieu le permet, Il sait pourquoi », a invité la sœur d’Ai Lin.

Souvenez-vous de ceci : « Parole de Dieu, personne ne peut séparer ce que j’ai uni. Si quelqu’un vient vous séparer de votre côte, laissez Dieu travailler pour vous. Peut-être que Dieu veut nous sauver du pire. Peut-être qu’il veut vous donner une meilleure fin et vous apporter quelqu’un qui vous aimera malgré vos défauts.

Le plan de Dieu

« Tu ne connais pas le plan de Dieu, papa t’a abandonné pour sa Tchiza. Les Tchiza rigolent, mais sachant que tu ne fais de mal à personne, tu es sur la bonne voie », se console-t-elle.

« Ne pleure pas maman, ne pleure pas sis, sis. Dieu t’aidera à continuer. Je n’ai pas mentionné le nom d’Erin parce que je parle de toutes les femmes. Relève-toi, maman, et sois belle autant que possible. tu peux. Pleurer. Fais ce que tu veux, mais ne montre pas à cette personne que ta vie est finie. Tu peux te battre. Si tu ne travailles pas, essaie de faire quelque chose. Traitez le Dieu que vous priez comme votre mari,  » La sœur d’Erin a conclu.

Rappelons que Serey Dié a annoncé publiquement sa relation avec Josey sur l’antenne de Life TV. Il a révélé être le père du deuxième enfant du chanteur ivoirien. Ce qui lui a valu de vives critiques sur les réseaux sociaux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire