Ghana: un homme engrosse la sœur cadette de sa femme


Video player

Un homme nommé OK, qui vit à Tontokrom, région du sud-ouest d’Oman, région d’Ashanti, Ghana, a mis enceinte la sœur de sa femme.

Le jeudi 28 avril 2022, une jeune fille nommée Eno a raconté son histoire sur la station de radio locale Oyerepa Afutuo, révélant que le mari de sa sœur était le père de ses enfants.

“Le mari de ma sœur, enfin le père de mon bébé, a couché avec moi trois fois”, a-t-elle déclaré.

Eno a expliqué qu’elle vivait avec eux (sœur et mari) mais ils l’ont accusée de vol et l’ont renvoyée.

“J’ai vécu avec eux mais ils m’ont accusé de vol et m’ont viré. Il (OK) est venu voir ma mère et lui a dit que ma sœur enceinte était trop faible pour travailler. Il m’a demandé de prendre soin d’elle jusqu’à ce qu’elle accouche, alors Je suis retournée chez eux”, a-t-elle expliqué. “J’ai dormi dans le salon, et ma sœur et son mari ont dormi dans la chambre. Une nuit, il est entré dans le salon et a dormi avec moi. Il m’a fait ces choses trois fois”, se lamente Eno.

OK a admis dans un entretien téléphonique avec la showrunner Tatie Naa qu’il avait couché avec la fille, mais pas avec le père de son enfant.

A lire aussi : Nigeria : Fille de 11 ans enceinte du mari de sa tante

“J’ai couché avec elle, mais je ne suis pas responsable de l’enfant. Je veux qu’on fasse un test ADN pour voir si c’est mon enfant. Si je peux prouver que je suis le père de l’enfant, je lui donnerai ma maison et la propriété », a-t-il dit. dit l’homme.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana: un homme engrosse la sœur cadette de sa femme Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire