BURNA BOY BATTU EN BOÎTE DE NUIT PAR LES PROTÉGÉS D’UN ANCIEN FOOTBALLEUR NIGÉRIAN ?

Qu’est-ce qui ne va pas au pays Naija ? Le chanteur d’Afrobeat Burna Boy aurait été battu par les protégés de l’ancienne star des Super Eagles, Obafemi Martins.

Lauréat d’un Grammy Award plus tôt cette année, Burna Boy a passé un sale quart d’heure récemment en boîte de nuit. Selon le célèbre blogueur nigérian Cutie Juls, le chanteur aurait reçu une énorme gifle de l’un des protégés de l’ancien footballeur nigérian Obafemi Martins, alors qu’il se trouvait au Club Victoria, une boîte de nuit de Lagos.

À lire aussi :
Thaïlande : un nigérian arrêté après avoir caché de la drogue dans des matelas

« La nuit dernière, c’était une violence totale au Club Victoria à Lagos, alors que l’un des garçons d’Obafemi Martins a envoyé une énorme gifle sur le visage de Burna Boy, a indiqué la source présente au moment des faits. Le chanteur a été véritablement corrigé lors de l’altercation. Il a fallu de gentils assistants du club pour sauver la situation en calmant les garçons d’Oba qui semblaient prêts à finir avec Burna Boy et toutes les personnes qui l’accompagnaient au night-club ». !

burna boy battu proteges obafemi martins jewanda 1
Obafemi Martins

D’après le blogueur, Burna Boy aurait manqué de respect à Obafemi Martins, causant la réaction de ses « boyzz ». Wizkid, qui faisait la fête dans le même club, aurait rapidement quitté la scène alors qu’elle commençait à devenir plus violente. À noter qu’aucune vidéo ne montrant l’altercation ne circule pour l’heure sur la toile. Plus de détails sur cette présumée bagarre plus-bas.

 

 

 

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire