La rage de ça ! Désormais en couple avec le mannequin Irina Shayk, Kanye West est bien décidé a tourné la page des Kardashian. Le gars a unfollow son ex Kim et toute sa famille sur les Zinternets.
La semaine dernière, on avait la confirmation que Kanye West n’était désormais plus un cœur à prendre. À l’occasion de son anniversaire, il a passé un séjour romantique en France avec Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo et Bradley Cooper.
Et parce qu’il n’en a vraisemblablement plus rien à faire de sa dernière relation amoureuse, le rappeur reconverti dans le gospel a accompagné son pas en avant d’un geste fort : il a unfollow toute la famille Kardashian sur Twitter et les autres plateformes.
Selon la presse américaine, Kanye West aurait été particulièrement affecté en découvrant dernièrement les confessions de son ex-femme dans le programme « L’incroyable famille Kardashian ». Kim Kardashian a en effet brossé un portrait plutôt désastreux de son ex-mari, n’hésitant pas à clamer que son mariage l’avait rendue malheureuse.
Celui-ci a donc décidé d’arrêter de suivre son ex sur internet, afin de véritablement passer à autre chose dans sa vie.
Faites-vous pareil après une rupture ?