Un terroriste capturé disparaît mystérieusement devant des soldats burkinabé ; Video


Video player

Depuis 2015, le Burkina Faso est plongé dans une spirale d’attaques terroristes attribuées à des mouvements jihadistes, qui ont fait des milliers de morts et 1,9 million de déplacés.

D’après « Le Faso.net », les marabouts, les charlatans, les sorciers, les prédicateurs et autres acteurs de la magie noire sont légion au Burkina. Avec leurs occultes puissances réelles ou supposées, ils s’attirent une clientèle abondante à la recherche d’un mieux-être.

 

Aussi, n’est-il pas étonnant que dans leur lutte contre le fléau, les forces armées du pays doivent face parfois à des terroristes possédant des facultés « extraordinaires ». Ce qui aurait été le cas récemment, à en croire certaines indiscrétions. Une source proche du dossier a rapporté l’incident curieux en exclusivité à Afrik-plus.com.

 

« Un terroriste capturé par les fds Burkinabè. Il a dit à ses gardiens qu’il veut leur montrer un objet. Après s’être complément déshabillé , il a fait apparaître son objet , un gilet mystérieux qu’il a porté et a disparu . Ces gardiens ont tiré dans le vide , peine perdue le bonhomme est invisible . Affaire à suivre. », a t-il confié ainsi qu’une vidéo, sans plus de détails.

En effet dans la séquence, on peut voir le présumé terroriste procéder exactement comme l’a décrit notre source puis disparaître subitement du champ de vision des soldats Burkinabé. Puis on peut entendre quelques coups de feu, et une certaine agitation … Des éléments insolites à confirmer, faut-il dire !

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire