En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

SENEGAL : Des médicaments d’une valeur de 1,5 milliard brûlés par la douane dans la région de diourbel



SENEGAL : Des médicaments d’une valeur de 1,5 milliard brûlés par la douane dans la région de diourbel

Ce mardi, la subdivision régionale des douanes de Diourbel a procédé à l’incinération de médicaments, de drogue et d’autres produits contrefaits d’un montant estimé à plus d’un milliard et demi de francs Cfa.

Saisis depuis 2017, le colonel Cheikh Faye, chef de la subdivision régionale informe qu’il y avait une importante quantité de drogue, de sachets en plastiques et d’autres produits.

En effet, les pharmaciens adhèrent à cette idée et relativement aux dispositions mises en place et efforts consentis par les autorités notamment les forces de défense et de sécurité dans le combat contre le marché des faux médicaments.

Toutefois, Gorgui Mbaye, gouverneur de Diourbel, a invité les populations à une prise de conscience en évitant de verser dans la facilité. Il a également appelé les jeunes générations à se détourner de consommation et d’usage de la drogue, rapporte nos confrères de seneweb.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !