A la une Interview

La chanteuse togolaise Dia Nu’Ella répond aux questions de Fleur

Publié par La redaction

Elle est la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux. Talentueuse et surtout sexy, les messages passés par Dia Nu’Ella dans ses chansons sont souvent teintées de provocation mais plaisent à une fanbase sans cesse grandissante.
De « Mon gars » au prochain « Agbo » en passant par « Edoovi », elle nous fait des confidences sur sa carrière mais aussi sur sa vie en dehors de la musique.

Fleur: Hello Madame Edoovi, comment vous allez ? Présentation

Dia Nu’Ella: Bonjour Fleur, je vais super bien et vous ?
Madame #Édoovi hein ? Pas plus tard qu’hier, quelqu’un m’a appelé like that, ça m’a fait bizarre quand même.
Je suis Dia Nu’Ella, artiste de la chanson togolaise.

Fleur: Je vais très bien Dia, et à l’état civil on peut savoir ?

Dia Nu’Ella: A l’état civil, je suis Mademoiselle Manuella-Diane APETA, d’où mon nom de code Dia Nu’Ella.

Fleur: Mdr madame Edoovi vraiment. Ça tombe bien a 24 jours d’exploitation , comment se porte Edoovi ton second single?

Dia Nu’Ella: Édoovi se porte très bien grâce à vous. On n’oublie pas également les fans et aussi tous ceux qui poussent derrière. Nous avons des retours et sans mentir nous sommes très fiers.

Fleur: Super ! Parlant du précédent son titré ‘’Mon gars ’’ ensuite ‘’ Edoovi ‘’ et selon les bruits de couloir ‘’ Agbo ‘’ qui arrive. Avez vous besoin d’être aussi vulgaire avant de passer aperçu dans ce monde musical ?

Dia Nu’Ella: Vulgaire ? Je pense pas qu’on l’a été une fois dans nos chansons parce qu’on utilise beaucoup de métaphores pour dire ce que vous et moi connaissons très bien. On reçoit à longueur de journée des messages venant des donneurs de leçons, mais on le prend en bien. 90% aiment ce que nous faisons, c’est largement suffisant. Aux 10% nous avons pensé à eux. Nous allons bientôt leurs offrir AGBO, un freestyle rien que pour eux(Rires).

Fleur: Dans ‘’ Lèta ‘’ de Pikaluz il affirmait avoir fait une collaboration avec vous sur le titre ‘’ Babanguida’’; dites nous en plus!! Et d’autres feats à venir?

Dia Nu’Ella: BaBanGuida, arrive en Décembre dur dur. C’est un feat avec mon frère Pikaluz. Il a eu l’amabilité de m’inviter sur un morceau et voilà, on l’a saigné à blanc lol. Nous avons aussi des collaborations à venir. Plusieurs au Togo et au Bénin.

Fleur: Récemment il y a eu une information qui circulait comme quoi votre manager Gedeon et vous ne travaillez plus ensemble car ce dernier aurait levé la main sur vous. Info ou intox ?

Dia Nu’Ella: Intox. Il y’a des informations qui arrivent et qui sont aussitôt publiées sans enquêtes mais, c’est aussi c’est le showbiz. Je pense que c’est l’une des choses auxquelles on est préparé depuis le début de ma carrière il y’a 7 mois déjà.

Fleur: Noté !! Alors on est en fin d’année, un bilan s’impose. Pensez-vous que vous méritez une place parmi tout ce lot d’artiste lors des deux grands événements nationaux ( ALMA & Heroes) qui récompensent les artistes ?

Dia Nu’Ella: Fleur, ça va être un honneur si je suis nominée à ces deux événements et puis pour le reste, le public et le jury vont décider. Mais c’est sûr que je vais rentrer avec au moins un trophée(rires)

Fleur: Quelles sont vos relations avec les autres filles du Game et autres artistes ?

Dia Nu’Ella: Quel Game ? FIFA 18 ou Candy Crush ?(Rires)
Je pense que ça va. On est pas tout le temps ensemble mais le courant passe bien quand on se voit. Je pense que c’est déjà bon

Fleur: Et s’il faudrait faire 4 collaborations togolaise sans compter celle avec Pikaluz? Vous pouvez nous en dire plus ?

Dia Nu’Ella: Ça serait plus vraiment une surprise. Mais retenez qu’il y aura deux filles et deux rappeurs.

Fleur: D’accord. Quel est votre calendrier avant 2019 ?

Dia Nu’Ella: Avant Janvier, on a 5 ou 6 dates calées et d’autres en cours de négociation. D’ici la semaine prochaine, tout sera réglé et nous pourrons offrir à nos fans les meilleurs moments en cette fin d’année.

Fleur: Un mot de fin ?

Dia Nu’Ella: J’aimerai tout d’abord vous remercier ainsi que toute l’équipe de Doingbuzz pour votre partition au développement de l’univers musical togolais. Nos remerciements vont aussi à : Dur Dur Communication, Par Nous Pour Nous, Strong Records, Big Dreams Communication, Gnadoè Mag, Zik De Partout, Miakekem BeMusic, Buzz De Lomé, Allès Musical et à tous les autres qui relaient les informations aussitôt postées sans demander une contrepartie. Merci d’être là et de soutienir. 2019 va être une année de tubes seulement.
Je tiens à rappeler que « Mon Gars » et « Edoovi » sont aussi disponible sur Deezer, Spotify, Amazon etc… Vous pouvez aussi aller écouter ou le re-télécharger sur ces plateformes. La qualité est plutôt bonne là-bas Keh !(Rires)…

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

  • >