En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le rappeur Kodak Black de nouveau arrêté : Cocaïne et marijuana découvertes



Le rappeur Kodak Black a de nouveau des ennuis judiciaires après qu’un policier a découvert de la cocaïne et de la marijuana dans son véhicule mal garé.

Le rappeur fait face à de nouvelles accusations suite à son arrestation le 8 décembre 2023, au cours de laquelle les autorités ont découvert de la cocaïne et de la marijuana dans son véhicule.

L’artiste Kodak Black, arrêté le jeudi, doit répondre de plusieurs chefs d’accusation, dont possession de cocaïne, falsification de preuves, violation de la mise à l’épreuve et arrêt/stationnement abusif d’un véhicule. Sa caution a été fixée à 75 000 dollars et il doit désormais se soumettre à des tests de dépistage de drogues réguliers.

LIRE AUSSI : Mort de Mohbad : L’émouvant hommage de Bella Shmurda

Les problèmes juridiques de Kodak Black continuent

Le dernier démêlé de Kodak avec la justice s’est déroulé lorsqu’un policier vigilant en patrouille a repéré le véhicule du rappeur mal garé sur la chaussée, avec les feux arrière allumés. En y regardant de plus près, l’agent a trouvé le rappeur endormi au volant, avec de la marijuana dans la voiture et un gobelet contenant de l’alcool rouge.

La situation s’est aggravée lorsque Kodak Black a été appelé à sortir du véhicule. Au cours de l’interaction, il a tenté de se débarrasser d’une petite quantité de poudre blanche, identifiée plus tard comme étant de la cocaïne. En outre, un autre petit sachet de cocaïne a été trouvé dans sa poche arrière.

À la suite de cette arrestation, Kodak Black doit répondre de plusieurs chefs d’accusation, dont « possession de cocaïne, falsification ou fabrication de preuves matérielles, violation de la probation et arrêt/stationnement abusif d’un véhicule ». Sa caution a été fixée à 75 000 dollars et il est désormais tenu de se soumettre régulièrement à des tests de dépistage de drogues.

LIRE AUSSI : Nicki Minaj montre à ses fans comment écarter les jambes en plein concert (Vidéo)

Cet incident marque un nouveau chapitre dans l’histoire judiciaire de Kodak. En juillet 2022, il a été arrêté pour trafic de stupéfiants. La police a découvert dans son véhicule des comprimés d’oxycodone, plus de 74 000 dollars en liquide et de la marijuana. Il a été accusé d’intention de trafic et de possession d’une substance contrôlée sans ordonnance, et a finalement été libéré sous caution.

En 2019, le rappeur a été accusé de possession de drogues et d’armes alors qu’il tentait de rentrer aux États-Unis depuis le Canada. Il a ensuite été condamné à quatre ans de prison, mais a été gracié par le président Donald Trump en 2021, comme une centaine d’autres personnes.

La récente arrestation de Kodak Black ajoute une nouvelle couche à ses problèmes juridiques, suscitant une attention accrue de la part des autorités et du public.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !