...

Nicki Minaj montre à ses fans comment écarter les jambes en plein concert (Vidéo)


Video player

Lors de son passage à Philadelphie, la rappeuse, Nicki Minaj, a donné un grand concert au Power House, l’un des plus grands festivals de hip-hop des États-Unis. Avec un groupe d’artistes composé de GloRilla, Moneybagg Yo, Kodak Black, Ice Spice et d’autres, Barb était définitivement prêt à tenir ses promesses.

 

Pendant sa performance, Nicki portait l’une de ses coiffures fétiches longue et droite. Vêtue d’un maillot moulant imprimé d’un arc-en-ciel, la tenue lui collait à la peau et mettait en valeur ses courbes. En outre, elle a agrémenté son look d’une paire de bottes hautes brunes.

LIRE AUSSI : Nicki Minaj : La rappeuse pose sexy que jamais pour Interview Mag (photos)

Si sa tenue a attiré l’attention, ce n’est pas ce qui est devenu viral pour les utilisateurs des médias sociaux, c’est sa performance. Plusieurs clips de Nicki Minaj montrant ses mouvements sont devenus viraux. Dans une vidéo, elle s’allonge sur le dos et écarte les jambes au maximum. Après cela, elle s’est couchée sur le côté et a essayé de mettre une jambe derrière sa tête.

Alors que de nombreuses personnes ont critiqué ses mouvements, Nicki elle-même a partagé une vidéo de la routine en toute transparence. Au début du clip, la New-Yorkaise s’est accroupie dans ses bottes, aux talons extrêmement fins, et s’est déhanchée sur la scène.

LIRE AUSSI : Nicki Minaj annonce un projet colossal avec un artiste ghanéen

Nicki semble s’être amusée car elle a parlé de l’événement en ligne. « #Philly je t’aime tellement. Vous n’avez pas idée… merci à tous @Power99 de ne pas avoir coupé mon micro. Merci de m’avoir reçue. Cela m’a rappelé tant de bons souvenirs », a-t-elle écrit.

Regardez ci-dessous :

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
View this post on Instagram

A post shared by Barbie (@nickiminaj)

→ A LIRE AUSSI : Bhadie Kelly s’en prend au Bachelor, Joël Williams

→ A LIRE AUSSI : Maria Mobil en couple avec Kader Sarkozy, le plus grand détracteur de Jonathan Morrison ?

→ A LIRE AUSSI : Fally Ipupa : Son message après son concert chaotique

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire