En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Après le Qatar, Kizz Daniel pose ses valises au Cameroun (Photo)



La plupart d’entre nous connaissent le nom d’Oluwatobiloba Daniel Anirugbe, connu sous le nom de Kizz Daniel. Il s’agit d’une jeune et belle pop star nigériane qui s’est fait connaître il y a quelques années en tant que chanteur et qui se porte très bien depuis.

Cependant, il a utilisé son compte de médias sociaux sur Facebook plus tôt dans la journée pour partager une nouvelle photo de lui alors qu’il se prépare à présenter un spectacle au Cameroun. Sur ses récentes photos, il a été clairement capturé portant une belle tenue ainsi qu’une paire de chaussures blanches qui lui donnent un air absolument incroyable.

LIRE AUSSI : Vidéo : Kizz Daniel entre dans l’histoire avec une performance au Qatar

Après Le Qatar, Kizz Daniel Pose Ses Valises Au Cameroun

Immédiatement après la mise en ligne de ce post étonnant, ses fans, ses admirateurs et une pléthore d’adeptes des médias sociaux se sont précipités dans la section des commentaires pour exprimer leurs réactions sous différents angles. Les Camerounais sont vraiment ravis d’avoir la star nigériane sur leur territoire. C’est l’occasion pour Kizz Daniel de communier avec ses fans camerounais après son passage remarqué au Qatar.

La sensation musicale nigériane Kizz Daniel a offert une performance incroyable lors du FIFA Fan Festival de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

LIRE AUSSI : Pourquoi Kizz Daniel n’était pas sur scène à l’ouverture Coupe du Monde ?

Armé du titre à succès «  Cough  » (Odo), Kizz Daniel a enthousiasmé un public de plus de 50 000 personnes avec une performance à couper le souffle. L’auteur de « Buga » s’est produit en direct avec un orchestre et des danseurs parmi les plus talentueux qui ont complété ses efforts.

On pouvait entendre les fans en redemander, car ils n’en avaient jamais assez de lui, chantant, criant et hurlant tout en suppliant le chanteur de continuer.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !