...

Pourquoi Kizz Daniel n’était pas sur scène à l’ouverture Coupe du Monde ?


Video player

Le chanteur Kizz Daniel est prêt à se produire lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar. Et ce n’était pas pour chanter à l’ouverture de la Coupe du monde qu’il a été programmé. C’est pourquoi il n’est pas allé au Qatar plus tôt.

Le jeune homme de 28 ans a annoncé son arrivée dans le pays dans un post Instagram mardi matin où il a partagé des photos de lui avec le Qatar comme lieu tagué. En légendant la photo, le chanteur a simplement ajouté l’image d’un aigle.

LIRE AUSSI : La FIFA confirme Kizz Daniel parmi les artistes de la Coupe du Monde 2022 au Qatar

Il y avait eu une confusion sur la date à laquelle Kizz Daniel était censé se produire lors de l’événement. Les fans qui pensaient que le chanteur devait se produire lors de la cérémonie d’ouverture le 20 novembre aux côtés du chanteur nigérian CKay se sont inquiétés de son absence sur scène.

Mais le père de deux enfants, qui a confirmé qu’il se produira lors de l’événement, a précisé qu’il était prévu qu’il se produise le 23 novembre et non le 20 comme on le pensait. Kizz a confirmé cela dans un post Instagram le vendredi 11 novembre où il a posté des photos de lui-même et d’autres artistes qui se produiront à la Coupe du monde.

En légende de son message, Kizz Daniel a écrit : « Celui-ci est pour l’Afrique. Celui-ci est pour la nation Vado. On se voit à la Coupe du monde au Qatar le 23/11/2022 ».

LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Après Kizz Daniel, l’artiste Ckay annonce sa présence

La cérémonie d’ouverture de l’événement a commencé avec la star de cinéma américaine Morgan Freeman, dans le rôle du narrateur, tendant une main gantée de jaune à un ambassadeur de la Coupe du monde de la FIFA souffrant d’un trouble rare de la colonne vertébrale, dans une image censée représenter l’inclusion dans un pays confronté à des critiques internationales sur son bilan en matière de droits de l’homme.

Parmi les autres artistes qui se produiront au stade Al Bayt, citons le DJ américain Thomas Wesley, plus connu sous le nom de Diplo, qui se produira aujourd’hui, le 22 novembre, l’actrice, danseuse et chanteuse canadienne Nora Fatehi, qui se produira le 29 novembre après Kizz Daniel, la chanteuse et compositrice américaine Trinidad Cardona, qui se produira le 1er décembre, et le DJ primé Calvin Harris, qui se produira le 10 décembre.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire