Flavour – Game Changer : Bonne nouvelle pour les fans de la star nigériane


Le maestro de la musique Chinedu Okoli, plus connu sous le nom de Flavour N’abania, ou plus récemment,  » Flavour of Africa « , termine l’année avec un nouveau single intitulé Game Changer (Dike).

Cette sortie fait suite à son dernier single My Sweetie, sorti le 21 septembre 2022, et sert de cadeau de Noël anticipé pour de nombreux fans de l’artiste.

Le titre, produit par Masterkraft, est une déclaration de gratitude et délivre des messages positifs. Avec une production traditionnelle et accrocheuse, Flavour parle en termes vantards de ses réalisations dans la vie, rendant hommage à Dieu pour ses bénédictions. Il célèbre également son statut actuel.

LIRE AUSSI : Flavour aurait obtenu 3 millions $ pour son biopic sur Amazon Prime

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le chanteur originaire d’Enugu, qui est dans l’industrie depuis plus d’une décennie et demie, continue de montrer à tout le monde pourquoi il mérite son titre de « roi africain du Highlife ».

Rappelons que l’artiste aurait reçu une avance de 3 millions de dollars pour la biographie Prime Video d’Amazon.

Selon de nouvelles nouvelles, Amazon Prime va lancer la production d’un documentaire sur le chanteur, faisant de lui le premier artiste africain à bénéficier de cette opportunité.

LIRE AUSSI : Flavour donne la joie aux fans lors d’un concert live à guichets fermés à New York

Les internautes ont été scandalisés par la nouvelle, se demandant pourquoi le musicien ne l’avait divulguée sur aucune de ses plateformes de médias sociaux.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`