Vidéo : Kizz Daniel entre dans l’histoire avec une performance au Qatar


Plusieurs artistes nigérians ont battu des records cette année, avec Tems qui a obtenu trois nominations aux 65e Grammy Awards et Kizz Daniel qui est le premier artiste nigérian à se produire à la Coupe du monde.

 

Le 23 novembre 2022, la star de la musique a invité le Qatar à interpréter ses tubes “Cough” et “Buga”, qui ont été chaleureusement accueillis par les 50 000 spectateurs du FIFA Fan Festival. Pendant sa prestation, il a rendu hommage à la légende de l‘afrobeat Fela Anikulapo Kuti en interprétant son tube de 1972, “Lady”.

LIRE AUSSI : CKay, célèbre chanteur nigérian (photos)

La performance de Kizz Daniel au Fan Festival n’est pas seulement une grande réussite à ce stade de sa carrière, mais aussi un témoignage de la façon dont la musique nigériane a fait des vagues au niveau international, inspirant des générations d’artistes. Les nouveaux arrivants comme les artistes plus anciens ont reçu la reconnaissance qu’ils méritent.

LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Le chanteur Kizz Daniel illumine le Qatar (Vidéo)

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

D’autre part, le chanteur multirécompensé Davido a également marqué l’histoire de la Coupe du monde au Qatar en participant à la composition de la bande originale de la Coupe du monde “Hayya Hayya (Better Together)” aux côtés d’artistes comme Aisha et Trinidad Cardona.

Bien que la star de la musique n’ait pas pu se produire à la Coupe du monde en raison de problèmes personnels, il est entré dans l’histoire en devenant le premier Nigérian à figurer sur la bande-son officielle de la Coupe du monde. N’oublions pas que Kizz Daniel est également devenu le premier artiste nigérian à se produire à la Coupe du monde.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : un supporter cache de l’alcool dans une paire de jumelle (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 LIVE : LIEN VIDEO Brésil – Serbie en direct

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : 5 joueurs africains à suivre absolument

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire