...

Kanye West tacle la veuve George Floyd sur Instagram


Video player

Kanye West a suscité l’indignation après avoir affirmé que George Floyd était mort de l’utilisation de fentanyl et non d’asphyxie après que l’officier de police Derek Chauvin lui ait donné un coup de genou dans le cou, entraînant sa mort. Roxie Washington, la mère de la fille de Floyd, a ensuite intenté un procès de 250 millions de dollars contre le rappeur en réponse à ses allégations choquantes.

Ce week-end, l’artiste s’est rendu sur Instagram pour la critiquer dans une diatribe sans détour sur les réseaux sociaux, affirmant qu’elle a fait don de 2 millions de dollars à sa famille après la mort de Floyd et déclarant que soit elle est contrôlée, soit elle est avide.

LIRE AUSSI : 50 Cent tacle Kanye West : « Tu dois maîtriser l’art de te taire »

« Maintenant à Roxie Washington… SEULEMENT à Roxie Washington. J’ai donné 2 millions de dollars de ma poche à la famille. Pour aider la fille de George… Sa fille ! » a-t-il écrit le dimanche 30 octobre. « Je peux vous assurer que la plupart de ceux qui se sont attaqués à moi après mes commentaires n’ont pas fait ce que j’ai fait ! Même ceux qui ont des millions de dollars en banque ! Combien BLM a-t-il donné ???? « a interrogé le rappeur.

Il a déclaré que beaucoup se contentaient de « paroles » mais que lui « agissait » en donnant de l’argent à sa famille, avant de lui reprocher de le poursuivre en justice alors qu’il subit un « lynchage économique » et « numérique ». « Soit tu es contrôlé, soit tu es gourmand… Mais tu ferais mieux d’avoir des affaires… » a poursuivi Kanye West.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
View this post on Instagram

A post shared by NOT KANYE WEST (@yearchives)

LIRE AUSSI : Kanye West s’excuse auprès de la famille de George Floyd

Cette décision intervient peu de temps après que Ye ait présenté des excuses pour ses commentaires incendiaires sur la mort de Floyd, alors qu’il s’adressait à des paparazzi le vendredi 28 octobre.

→ A LIRE AUSSI : Taylor Simone Ledward : Ce que devient la veuve de Chadwick Boseman (photos)

→ A LIRE AUSSI : Kanye West s’excuse auprès de la famille de George Floyd

→ A LIRE AUSSI : Kanye West : le rappeur s’excuse après ses propos antisémites

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire