...

50 Cent tacle Kanye West : « Tu dois maîtriser l’art de te taire »


Video player

50 Cent est connu pour remuer les médias sociaux avec certains de ses messages, mais le rappeur du Queens pense que les récents débordements de Kanye West ne ressemblent à aucun autre.

Après avoir sauté sur la tendance virale « couper les liens », dans laquelle les rappeurs s’annulent mutuellement en plaisantant, Ye a écrit un message à 50 sur Instagram, suggérant que les deux rappeurs « doivent construire sur les projets de Houston » Donda School.

Si le créateur de Power a aimé l’idée, il a suggéré au designer de Yeezy de faire une pause avant de se lancer dans un nouveau projet. « Nous allons construire une école. Mais tu dois te reposer, tu as tous les fédéraux derrière toi ! » Mais le message du fondateur de G-Unit ne s’est pas arrêté là.

LIRE AUSSI : Le rappeur 6ix9ine défend Kanye West : « Je pense que c’est un loup »

Il a partagé un article sur Kanye West avec ses 28,4 millions de followers, qui affirmait que le rappeur de Chicago avait « une histoire troublante d’admiration pour Hitler ». 50 Cent a légendé le post : « Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça avant. Je pense que Kanye devrait acheter la voiture qu’il aime le plus et partir au soleil couchant, c’est vraiment un emballage. »

La publication de 50 intervient peu après que de grandes entreprises ont coupé les liens avec Kanye West en raison de ses remarques incendiaires.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : 50 Cent révèle pourquoi il ne va pas se réconcilier avec son fils, Marquise

Dans ce long message, le producteur de Raising Kanan a ajouté : « Les gens sont vraiment blessés par cette merde. J’ai vu des gens dans cette position à cause de choses qu’ils ont faites et non de choses qu’ils ont dites. Maintenant, tu dois maîtriser l’art de te taire. Va te reposer ! »

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - 50 Cent tacle Kanye West : "Tu dois maîtriser l'art de te taire"

→ A LIRE AUSSI : Le rappeur 6ix9ine défend Kanye West : « Je pense que c’est un loup »

→ A LIRE AUSSI : Kanye West, un admirateur de Hitler ? CNN fait des révélations

→ A LIRE AUSSI : Akon révèle comment il investit des milliards dans l’énergie solaire en Afrique

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:,

Laisser votre commentaire