Juventus vs Barcelone : Lionel Messi envoie un message à Cristiano Ronaldo


Video player

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devraient s’affronter mercredi prochain lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Mais rien n’est encore certain pour le moment, car Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus pour la deuxième fois.

Cette rencontre est censée être la première pour les deux grandes stars du football depuis que le Portugais a rejoint la Juventus.

 

À la veille du Clasico ce week-end, Messi a révélé que les rencontres avec Ronaldo étaient toujours des occasions spéciales et qu’il espère que son plus grand rival sera sur la pelouse mercredi prochain.

« Le duel avec Cristiano Ronaldo était et reste spécial, ce sera pour toujours comme ça. Il a duré de nombreuses années et il n’est pas facile de maintenir le même niveau pendant longtemps », a déclaré Leo Messi à DAZN.

« Nos équipes étaient également très exigeantes: le Real Madrid et Barcelone, les deux clubs les plus forts du monde. Faire concurrence sur un pied d’égalité pendant tant d’années est quelque chose qui restera pour toujours.

Le duel entre Cristiano Ronaldo et moi a été très bon sur le plan personnel et je pense que les gens ont apprécié. Les fans du Real, du Barca, mais en général, tous les fans de football ont vu un grand spectacle. Nous espérons leur donner encore plus d’émotions.

Évidemment, quand Cristiano jouait pour le Real Madrid, les matchs étaient spéciaux, c’est toujours comme ça contre Madrid, mais avec Cristiano sur le terrain, ils avaient une signification particulière.

C’est du passé, maintenant nous attendons avec impatience les défis d’aujourd’hui. Mercredi. On pourrait revoir ce défi, nous espérons que Cristiano pourra être là et qu’il se remettra bientôt du COVID-19. »

Crédit photo : yahoonews

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire