Leo Messi reconnait que Cristiano Ronaldo lui manque


Video player

Connu pour être très discret en dehors des pelouses de foot, les rares interviews du numéro 10 barcelonais font toujours beaucoup jaser.
Alors que le monde du football vibre pendant plus de 10 ans déjà au rythme de la rivalité entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, les choses ont un peu changé au départ du portugais du Real Madrid vers la Juventus.
La compétition entre les deux qui a dû se dérouler à distance n’avait plus le même goût qu’à l’époque où les deux jouaient dans le championnat espagnol et pour des clubs rivaux.

Même si les fans de foot ont l’habitude de les opposer l’un à l’autre, less deux quintuples ballons d’or quant à eux reconnaissent la valeur de l’adversaire.
Après Cristiano qui avait fait part en début d’année de la nostalgie qu’il avait de leur confrontation permanente en Liga en lui lançant même un défi de le rejoindre en Italie, c’est au tour de Leo Messi de faire part de ses sentiments.
Lors d’une récente interview, l’argentin a aussi affirmé que Cristiano Ronaldo lui manque et qu’il aurait aimé que les choses se passent autrement.
Leo Messi reconnaît les avantages qu’ont pu avoir cette rivalité qui dure depuis 10 ans sur leurs carrières respectives et le championnat.

Se rapproche t-on donc du fameux dîner entre les deux évoqué tout récemment par Cristiano Ronaldo?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire