En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

LE REAL MADRID VIENT DIFFICILEMENT À BOUT DE GETAFE ET DISTANCE LE FC BARCELONE



Grâce notamment à un nouveau but de Sergio Ramos sur penalty, le Real s’est difficilement défait de Getafe pour le compte de la 33e journée de Liga. Bousculés et incapables de prendre le jeu à leur compte, les hommes de Zidane ont longtemps buté sur un bloc très compacte des Azulones. Une difficile victoire qui permet tout de même aux Merengues de creuser un petit écart en tête du championnat.

Un succès qui a mis du temps à se dessiner. Face à une équipe de Getafe tactiquement disciplinée, l’actuel leader de la Liga a semblé en manque criard d’inspiration. La solution est finalement venue d’un débordement de Carvajal. Après un superbe jeu à trois, le latéral s’arrache et rentre dans la surface avant de se faire faucher par Olivera. Un geste finalement lourd de conséquence puisque Ramos transforme la sentence. Le Real Madrid compte désormais 4 points d’avance sur le Barça à 5 journées de la fin du championnat.

Ronaldinho peut-il vraiment reprendre sa carrière aux côtés de Maradona ?

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !