Juventus: le départ de Cristiano Ronaldo envisagé par le club

Alors que l’épidémie du coronavirus a suscité une crise au sein des clubs de football dans le monde, les dirigeants de certaines équipes comme la Juventus de turin continuent de réfléchir sur l’avenir de ses cadres.

Il n’est donc pas exclu que le Portugais quitte la vieille dame au prochain mercato estival, selon les médias italiens. Même si comme la star portugaise, tous ses coéquipiers ont renoncé à quatre mois de salaire pour aider leur club la juventus de turin, cela n’empêche pas que le quintuple ballon d’or quitte la vieille dame au terme de la saison.

À lire aussi :
Le message de Cristiano Ronaldo après son doublé face à Newcastle

En plus, la situation actuelle aurait précipité les négociations avec sa direction. Le plus surprenant c’est que parmi les pistes explorées, celle de la vente n’est pas à exclure.

C’est d’ailleurs ce qu’a laissé entendre le quotidien II Messaggero. D’après ce média italien, la direction aurait prévu de rencontrer les proches de Cristiano Ronaldo pour évoquer son avenir. Ainsi, le club pourrait proposer une réduction de salaire à Ronaldo au cas où il voudrait continuer l’aventure.

À lire aussi :
LE CASSE DU SIÈCLE DES JOUEURS D’OTTO REHHAGEL ET LES LARMES DU JEUNE CRISTIANO RONALDO

Le quotidien italien explique que le quintuple ballon d’or pourrait aussi être vendu pour un chèque d’environ 70 M€. Enfin, il existerait également la possibilité de rempiler son contrat d’une année, ce qui serait moins coûteux. Dans tous les cas, l’avenir de CR7 à la Juventus est incertain.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo va-t-il quitter la Juventus? le directeur sportif de la Vieille Dame brise le silence!

Crédit photo: afriquesports

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire