John Terry optimiste sur l’avenir de Chelsea

Le manager de football anglais, John Terry, a désigné Chelsea comme le club le mieux placé pour remporter la saison 2021/2022 de Premier League en cours.
Selon l’ancien joueur des Blues, Chelsea possède la force en profondeur pour maintenir son avance dans la course au titre devant ses rivaux Liverpool et Manchester City.

Chelsea est actuellement en tête du classement du championnat anglais avec 29 points, 3 points au-dessus de Manchester City de Pep Guardiola et 4 points au-dessus des Reds de Jurgen Klopp.
Les Blues ont maintenu leur avance le week-end dernier après avoir battu Leicester City par 3-0.
S’exprimant avec confiance sur le fait que l’équipe de Thomas Tuchel est favorite pour le titre, Terry a déclaré à BeIN Sports dans une interview que son ancien club avait bien commencé la saison.
« Liverpool a l’air d’une menace. Nous l’avons eue à Chelsea il y a des années avec Didier Drogba et Arjen Robben. Avec ces types de joueurs, vous avez juste l’impression que vous allez surpasser les autres équipes. Je pense que la force et la profondeur de Chelsea me semblent de loin la meilleure équipe de la ligue ».
L’ex défenseur des Blues n’a pas manqué d’évoquer le cas de l’international belge Lukaku, attaquant vedette de Chelsea.
« Ils se sont très bien débrouillés sans lui [Lukaku] et ils ont des joueurs qui marquent également des buts. J’ai été vraiment impressionné par la façon dont ils ont géré cela. Le retour de Lukaku à l’approche de Noël sera également un gros coup de pouce. »

À lire aussi :
John Terry nomme le futur ballon d’or 2021

Pour rappel, Chelsea affrontera Manchester United lors de son prochain match de Premier League le dimanche 28 novembre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire