En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je préfère sortir avec un homme riche et infidèle, qu’un pauvre et infidèle » confie cette actrice



L’infidélité des hommes dans le couple est un acte que plusieurs femmes ne supportent pas. Mais, une femme a fait l’exception en donnant un avis contraire à ce que la majorité des dames admettent.

L’actrice Nollywoodienne, Ruth Eze, lors d’une interview, a déclaré qu’elle épouserait un mec trompeur et riche sans aucune appréhension.

Pour l’actrice, les mecs aiment de la même façon qu’ils préfèrent les soupes. L’amour des gars pour les meufs fonctionnent comme nos préférences pour les sauces. On peut aimer plusieurs sauces, mais il y a une en particulier que l’on adore plus.

Ruth Eze a expliqué qu’elle pourrait se marier à un homme infidèle et riche, car la pauvre trompe aussi. Mieux vaux se poser au calme chez un huppé, que chez celui qui n’a pas d’argent.

Elle finit par conseiller ses consœurs de se mettre à l’esprit que tous les garçons sont trompeurs. Ils aiment différentes soupes, mais il y a une qu’ils préfèrent particulièrement. Cette manière de penser leur permettra d’avoir la paix.

Aussi, il ne faudrait pas qu’elles dépendent financièrement des mecs. « C’est bien d’être des femmes indépendantes ». Cependant, profiter du fric d’un homme n’est pas un crime.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !