...

« Je préfère sortir avec un homme riche et infidèle, qu’un pauvre et infidèle » confie cette actrice


Video player

L’infidélité des hommes dans le couple est un acte que plusieurs femmes ne supportent pas. Mais, une femme a fait l’exception en donnant un avis contraire à ce que la majorité des dames admettent.

L’actrice Nollywoodienne, Ruth Eze, lors d’une interview, a déclaré qu’elle épouserait un mec trompeur et riche sans aucune appréhension.

Pour l’actrice, les mecs aiment de la même façon qu’ils préfèrent les soupes. L’amour des gars pour les meufs fonctionnent comme nos préférences pour les sauces. On peut aimer plusieurs sauces, mais il y a une en particulier que l’on adore plus.

Ruth Eze a expliqué qu’elle pourrait se marier à un homme infidèle et riche, car la pauvre trompe aussi. Mieux vaux se poser au calme chez un huppé, que chez celui qui n’a pas d’argent.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Elle finit par conseiller ses consœurs de se mettre à l’esprit que tous les garçons sont trompeurs. Ils aiment différentes soupes, mais il y a une qu’ils préfèrent particulièrement. Cette manière de penser leur permettra d’avoir la paix.

Aussi, il ne faudrait pas qu’elles dépendent financièrement des mecs. « C’est bien d’être des femmes indépendantes ». Cependant, profiter du fric d’un homme n’est pas un crime.

→ A LIRE AUSSI : Ce célèbre chanteur explique pourquoi tout homme devrait pleurer à son mariage

→ A LIRE AUSSI : Anne Hathaway : Ce qu’il faut savoir sur la célèbre actrice (photos)

→ A LIRE AUSSI : Dakota Johnson : Ce que devient l’actrice après 50 nuances de Grey (Fifty Shades)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire