En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les 10 commandements pour les femmes en 2024 : Pas de sexe comme preuve d’amour !



L’icône de la télévision ghanéenne, Deloris Frimpong Manso, plus connue sous le nom de Delay, s’est rendue sur ses plateformes de médias sociaux pour partager des conseils inestimables (10 commandements) visant à donner aux femmes les moyens de réussir, de vivre en paix et de s’épanouir en 2024.

Dans une série de posts, Delay a souligné l’importance pour les femmes d’éviter l’idée fausse d’utiliser le sexe comme un moyen de prouver leur amour à leurs partenaires. Selon elle, cette notion erronée conduit souvent à la déception et au chagrin d’amour.

Les commandements de Delay pour 2024 : Lignes directrices pour la réussite des femmes

Lire aussi : Mesdames, découvrez les 10 commandements à respecter lors du mondial

wp 1623844373815 e1623844459466 - Les 10 commandements pour les femmes en 2024 : Pas de sexe comme preuve d'amour !

Voici les principaux points de la liste des conseils de Mme Delay pour les femmes en 2024 :

1. L’indépendance est importante: Les femmes ne devraient pas se précipiter pour quitter le domicile de leurs parents, car l’indépendance doit être recherchée avec soin.

2. Embrasser le célibat: Mme Delay encourage les femmes à vivre une vie épanouie en tant que célibataires, plutôt que d’attendre un partenaire romantique pour commencer à vivre.

3. Eviter le vice : Éviter l’alcool et les drogues est essentiel pour préserver la santé et éviter les dommages potentiels.

4. Attention à vos connexions : Dissuadant les femmes de recevoir des appels inconnus, en particulier la nuit, Delay souligne l’importance d’interactions sûres et respectueuses.

5. Habitudes saines : Cultiver des habitudes alimentaires saines, notamment en prenant régulièrement un petit-déjeuner et en évitant l’excès de sucre, contribue au bien-être général.

6. L’importance de faire une bonne première impression grâce à une tenue vestimentaire bien choisie est soulignée, car elle influence les premières perceptions.

7. Sexe ≠ Amour : Delay affirme fermement que le sexe ne doit pas être assimilé à l’amour et met en garde contre l’utilisation du sexe comme mesure de l’affection.

8. Marier pour les bonnes raisons : Delay met en garde contre le fait de se marier uniquement pour le gain financier, car cela peut conduire à se sentir comme une possession plutôt que comme un partenaire.

9. **Encourage les femmes à poursuivre leur développement personnel et professionnel, en soulignant l’importance d’avoir une carrière et de ne pas compter uniquement sur un partenaire pour trouver des solutions.

10. Au-delà de la beauté : Reconnaît que la beauté n’est pas tout et conseille aux femmes de donner la priorité à la maturité et à la compétence plutôt qu’à l’apparence physique.

e58e58d1c342f036 - Les 10 commandements pour les femmes en 2024 : Pas de sexe comme preuve d'amour !

L’influence de Mme Delay ne se limite pas à sa présence dans les médias ; son parcours, qui l’a menée de l’absence de domicile fixe à une figure éminente du monde du spectacle et des affaires au Ghana, est une source d’inspiration pour de nombreuses personnes. Réfléchissant aux défis qu’elle a dû relever par le passé, Mme Delay attribue son succès au fait d’avoir osé rêver grand et d’avoir persévéré dans l’adversité.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !