...

« Je crois que Castro est toujours vivant, et qu’il nous reviendra »


Video player

Le chanteur ghanéen Yooba BK du groupe Asaase Aban a déclaré avec enthousiasme que le défunt Castro est toujours vivant et qu’il reviendra un jour quand personne ne s’y attendra.

S’exprimant lors d’une interview sur Connect 97.1fm, le leader du groupe autrefois dynamique a assuré aux Ghanéens que la star Hiplife, dont le corps n’a toujours pas été retrouvé depuis qu’il s’est noyé dans l’estuaire d’Ada il y a sept ans, reviendra bientôt.

LIRE AUSSI : Mort, l’artiste ghanéen Castro serait maintenant un mécanicien heureux, selon une femme

Il a également rappelé comment Castro a béni leur premier album avec sa voix soyeuse sur l’une de leurs chansons, ce qui leur a permis de se faire connaître du grand public il y a presque 20 ans.

« Castro a participé à l’un de nos plus grands succès, ‘Adwoa Sokode’, sur notre premier album. Cette chanson nous a permis de faire beaucoup de chemin et d’organiser de nombreux spectacles à Takoradi. Je ne suis donc pas surpris de l’amour que nous porte notre fanbase. Je veux utiliser cette plateforme pour demander à la famille de mon frère Castro de rester ferme. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Coronavirus : l’Italie durcit encore son confinement, des médecins du Cuba de Fidel Castro volent à son secours

En parlant de son groupe et s’ils ont pris des chemins séparés, il avait ceci à dire : « Maintenant que nous sommes tous adultes, que nous nous lançons dans d’autres activités et que nous élevons des familles, cela ne signifie pas que nous nous sommes dissous en tant que groupe. »

→ A LIRE AUSSI : Tupac : Voici pourquoi son beau-père, Mutulu Shakur, sera libéré de prison

→ A LIRE AUSSI : Wizkid : Naomi Campbell partage de jolies photos du lancement de son 5e album

→ A LIRE AUSSI : Shakira et Burna Boy s’associent à Burberry (Photo)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire