En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« J’ai 26 ans mais je fais pipi au lit, aidez-moi »



Le pipi au lit ne concerne pas que  les enfants et adolescents. Ce phénomène baptisé énurésie touche aussi les adultes. Pour mieux vivre avec l’énurésie et de la combattre, il est nécessaire d’en connaître les causes.

« J’ai 26 ans mais je fais pipi au lit », pleure une jeune demoiselle. Ne pouvant pas en parler avec les membres de sa famille, elle a finalement eu le courage d’exposer son problème sur la toile.

« Comme je dors seule, personne dans ma famille ne connais pas ma situation parce que j’ai honte d’en parler pour ne pas être juger. Je ne voyage pas, faute d’aller chez une tante ou mes grandes sœurs », a-t-elle fait savoir.

Elle a besoin d’astuces pour son mal. Sous son post, nombreux sont les internautes qui lui ont suggéré des remèdes. D’autres lui ont dit qu’il serait mieux qu’elle en parle avec ses parents. « On ne cache pas une maladie », disent-ils.

Voici son histoire

Lire aussi : Nigeria: une fille battue à mort pour avoir fait pipi au lit

« Je suis une fille. J’ai 26 ans mais je fais pipi au lit. Des fois je me demande si je suis maudite. Cette situation fait que je  repousse tous les hommes qui veulent me marier parce que je me dis que si je me suis marié, ça sera très honteux de faire pipi au lit dormant avec mon mari.

J’ai déjà cherché à trouver des solutions en priant et en faisant des jeûnes sans avoir des solutions.  Parfois je me prive de manger le soir ou de boire d’autres liquides pour ne pas faire pipi. Comme je dors seule, personne dans ma famille ne connais pas ma situation parce que j’ai honte d’en parler pour ne pas être juger. Je ne voyage pas, faute d’aller chez une tante ou mes grandes sœurs. Parfois on me traite d’égoïste parce que je me suis renfermée sur moi-même à cause de l’anomalie que j’ai.

Je peux faire même trois mois sans le faire mais ça revient toujours. S’il vous plaît, veillez m’aider. Si quelqu’un connait une solution ou un remède qui peut soulager ma peine, je serais très contente de trouver la solution à mon problème. Cette situation est devenue comme un blocage dans ma vie.  Parfois, j’ai des idées de me suicider parce que je me sens différente des autres filles de mon âge. Pardon, aidez-moi je vous en supplie ».

Vous pouvez laisser vos réactions en commentaires

Lire aussi : “Je suis obligée de me masturber pour jouir”

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !