A la une Actualités

Préfecture de l’AVE/Bien-être: MEJ assure le minimum vital à ses membres

Préfecture De L'Ave/Bien-Être: Mej Assure Le Minimum Vital À Ses Membres

Pour le bien-être social et le mieux-être social des membres et sympathisants du Mouvement pour l’Épanouissement des Jeunes de l’AVE, des paroles sont transformées en action depuis un certain moment. Une fois encore , le MEJ fait parler de lui spécialement en ce jour du vendredi 19 février 2021. Cette association connue dans le milieu pour ses différentes actions sociales ne ménage visiblement aucun effort.

Préfecture De L'Ave/Bien-Être: Mej Assure Le Minimum Vital À Ses Membres

Une Des Photos De La Rencontre

Décidé à accompagner le gouvernement togolais dans la réalisation des projets de développement conduit par les communautés (DCC) créant ainsi des opportunités d’emploi pour les jeunes vulnérables au profit des populations, un grand pas vient d’être fait. Commencé le 28 novembre 2020 à Kévé, le programme de développement humain et l’harmonie sociale (D2HS) par le MEJ connaît un parcours glorieux et inclusif en ce jour.

Au nombre des participants sélectionnés par le MEJ, 27 personnes ont bénéficié de l’aide et de la promesse faites par le mouvement pour un véritable épanouissement des membres et sympathisants. Un minimum vital accordé aux populations, membres de MEJ par l’entremise d’un partenariat financier obtenu auprès des partenaires par le MEJ.

Préfecture De L'Ave/Bien-Être: Mej Assure Le Minimum Vital À Ses Membres

Photo De La Rencontre

“C’est une partie remise, en deux semaines maximum, une deuxième vague de participants membres et sympathisants du MEJ verront leur rêve se réaliser” nous a laissé entendre le président national de MEJ, Ghislain DJOKPE.
Cet appui assuré aux populations de l’AVE leur permettra de développer leurs activités génératrices de revenus.

Le bureau national de MEJ se réjouit à mi-parcours du bon déroulement de leur programme. Le mouvement remercie tous les membres et sympathisants pour leur détermination malgré les difficultés , les encourage ensuite pour leur engagement et leur choix à ne point désespérer. Il remercie le formateur, Félix Koudzo pour sa disponibilité et ses efforts de tout genre.

 

 

Lire aussi : Togo/ Ghislain DZOKPE du MEJ de nouveau au contact des habitants de l’Avé

 

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire