En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Invitée chez des amis, elle refuse de partir pour cette raison



Que ce soit pour un homme ou une femme, avoir des amis est une bonne chose. Mais la réaction de  celle-ci a dépassé les bornes. Invitée chez des amis, elle refuse de partir avant d’avoir couché avec eux.

Les faits se sont produits à Brest, une ville portuaire Bretagne, au nord-ouest de la France. Le 13 août 2020, un couple reçoit une amie dans son appartement à Brest pour passer une agréable soirée. Leur journée a été agréable. Mais le problème est que l’invitée ne veut pas quitter les lieux avant d’avoir eu une relation sexuelle avec les deux conjoints.

Est-ce une manière de les prouver son amour ? De les remercier ? Que s’est-il passé ?

Dans la soirée du 13 août 2020, un couple de trentenaires brestois invite une amie en commun pour passer un moment agréable, rapporte Côté Brest. Au fil des heures, la situation devient délicate lorsque cette l’amie insiste longuement pour coucher avec les deux conjoints. Une attitude qui peut sembler très étrange puisque selon le couple, c’est la première fois qu’elle fait une telle demande.

Lire aussi : 5 examens médicaux que les couples devraient passer avant le mariage

Elle est restée ferme sur sa décision. Celle de ne pas vouloir quitter l’appartement tant que l’acte n’a pas été accomplie. Ne sachant comment réagir face à ce contexte particulier, la femme du couple compose le 17 pour appeler Police secours à la rescousse. Les forces de l’ordre ont d’ailleurs précisé que les époux ont tout fait pour raisonner leur amie avant de les appeler, mais elle n’a rien voulu entendre.

Ces derniers arrivent alors sur place à 2h39 et demandent à la gêneuse de bien vouloir sortir de l’appartement, sans succès. Au contraire, l’invitée renouvelle ses avances en redoublant d’acharnement. Il n’est pas indiqué que les policiers ont dû faire preuve de virulence pour lui faire quitter les lieux, mais ils y sont finalement parvenus.

Selon Côté Brest, les forces de l’ordre lui ont fait entendre raison. Cette amie est partie sans avoir obtenu ce qu’elle désirait. Toutefois, les agents de police ont préféré attendre que la fauteuse de trouble sorte de l’appartement et même de l’immeuble avant de définitivement partir à leur tour.

Lire aussi : 5 raisons pour lesquelles les couples devraient dormir nus

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !