Avant même d’être né, l’enfant de Davido et Chioma Rowland amasse déjà une fortune


Video player

 Les stars ne cesseront jamais de nous surprendre. Depuis quelques mois, le chanteur Davido enchaîne les bonnes nouvelles au grand bonheur de ses fans. Le chanteur vient à nouveau d’en annoncer une autre, concernant son fils à naître.

Le bébé de Davido est déjà plein aux as alors qu’il se trouve encore dans le ventre de sa maman. C’est en effet ce qu’a déclaré la star de la musique sur son compte Instagram le Mercredi 9 Octobre 2019.

Quelques semaines après avoir annoncé que sa chérie et lui attendaient un enfant, celui qui se fait appeler OBO (Omo Baba Olowo c’est-à-dire gosse de riche), vient d’informer ses fans sur le contrat qu’il a signé pour son bébé, avec une grande marque nigériane spécialiste de couches et lingettes pour bébés. Le chanteur en a également profiter pour donner le sexe de son enfant.

 “Je suis super excité mon fils à naître, OBO Jnr a déjà de gros sacs d’argent. Le petit mec entre dans le monde des supers riches grâce à Mario & Juliet couches et lingettes pour bébé”, s’est réjoui le chanteur.

davido contrat fils jewanda 1 - Avant même d’être né, l’enfant de Davido et Chioma Rowland amasse déjà une fortune

Comme l’a confié une source proche de Davido, le contrat prendra fin au moment où le bébé arrêtera de porter des couches. Mais en attendant la société versera quelques millions de Naira chaque année dans le compte que Davido a ouvert pour son fils.

Aucun doute qu’avec un papa pareil, OBO jnr aura une vie de rêve.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire