En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La frontière Bénin-Nigéria pourrait rester fermée jusqu’à ce mois



La frontière entre le Bénin et le Nigéria restera encore fermée. Ce sera encore pour quelques mois au moment où beaucoup souhaitent une véritable décrispation de cette situation. Selon nos informations, la frontière sera fermée jusqu’à la fin de cette année c’est-à-dire au mois de décembre 2019.

On apprend que les médiations entre le président Talon et Muhammadu Buhari du Nigéria se soldent par des échecs. Le Nigeria exige du Benin que l’importation au Benin du riz parboiled (étuvé) soit définitivement interdite. Ce riz n’est pas consommé par les Béninois et il n’y a aucune raison de l’importer apprend-on.

Il aurait été demandé aux autorités béninoises de mettre fin au système de taxation de l’essence frelate qui entre au Benin par la contrebande.

 

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !