France : une infirmière meurt électrocutée à la douche à cause de son téléphone


Video player

 

Un dramatique accident s’est produit ce vendredi 8 octobre, dans la soirée, à Lorient, dans un appartement situé au troisième étage d’un petit immeuble de l’avenue Jean-Jaurès. Une femme, une infirmière de 25 ans a été découverte inconsciente dans sa baignoire. La victime n’a pu être réanimée par les secours et c’est le Smur qui a constaté son décès.

Les pompiers ont été appelés vers 20h50, informés par l’ami chez qui cette jeune infirmière séjournait depuis quelque temps. Étonné de ne pas la voir lors d’un rendez-vous qu’ils avaient fixé en ville, il était rentré chez lui, et l’avait découverte, inconsciente.

Selon nos informations, les investigations menées par le commissariat de Lorient ont permis de déterminer les circonstances de ce drame et les causes du décès : cette jeune femme est morte par électrocution. “Son téléphone portable était en charge, il semble qu’elle l’ait utilisé alors qu’elle était encore dans sa baignoire, terminant probablement de prendre sa douche”, explique une source au fait de l’affaire.

Infirmière de métier, la jeune victime était également pompier volontaire dans une ville de l’Aude, dont elle est originaire.

Avec La Nouvelle République

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire