Actu-People France

France: Un conducteur fonce volontairement dans les portes d’une mosquée (Vidéo)

Publié par La redaction
Dans le Nord de la France, un conducteur a foncé délibérément dans les portes d’une mosquée vendredi 10 août. Les faits se sont déroulés à Mons-en-Baroeul, non loin de Lille. Même s’il n’y a pas eu de blessé, selon le préfecture du Nord, cet acte n’a pas trait à une “motivation raciste”.

Dans un communiqué, la préfecture renseigne que c’est vers 23h45 que le “véhicule a percuté volontairement la porte d’entrée de la mosquée Al Wifaq”.

Selon la même source reprise par l’AFP, “la voiture est rentrée complètement dans la mosquée, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessous. Les motivations du suspect, qui a été identifié et qui est recherché, seront connues quand on l’aura arrêté”.

Ainsi, “d’importants moyens” ont été déployés par la police pour sécuriser les lieux. Par ailleurs, le directeur de cabinet du préfet s’est rendu sur place.

“L’enquête de police qui, à ce stade, ne fait apparaître aucune motivation raciste, a été lancée sous la conduite du parquet. Aucun blessé n’est à déplorer”, rassure la préfecture.

Selon la chaîne de télévision France 3 Nord, le suspect a déjà été incarcéré pour des faits de droit commun.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>