En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Booba : son fils prend sa défense lors d’un clash sur la toile



 

Le rappeur français Booba peut compter sur un allié de taille pour prendre sa défense sur les réseaux sociaux lorsque l’étau se resserre contre lui. Il s’agit de son fils Omar qui l’a défendu alors qu’une célèbre influenceuse se permettait de le descendre sur la toile. Le petit garçon du Duc de Boulogne a recadré en quelques mots la Polonaise Polska.

Booba est sur deux fronts ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Le rappeur français est dans la ligne de mire de deux personnalités notamment Rohff et l’influenceuse polonaise Polska qui vient en appui à la première personne. Cette star des réseaux sociaux cumulant plus de 280 000 abonnés sur ses réseaux sociaux, a commencé à s’en prendre au Duc de Boulogne sur la toile.

Lire aussi : Booba porte plainte pour « diffamation » et « injures publiques »

La nouvelle brouille dans laquelle le rappeur s’est embarqué a été engendrée par une de ses chansons. En effet, Polska l’accuse de lui avoir fait des doigts d’honneur sur le passage d’une chanson dans laquelle son nom est cité. Étant une personne réputée pour son fort tempérament, l’influenceuse a voulu donner une réponse adéquate à ce geste du Duc. « Si je fais cette story, c’est parce que je suis très outrée ! Je viens de voir une vidéo de Booba qui fait des f*ck sur mon blase, donc je ne comprends pas », a exposé la jeune

« Booba, je m’adresse personnellement à toi : Au lieu de faire des f*ck sur mon blase, tu devrais plutôt songer à t’occuper de ton fils qui a bientôt 35 ans et qui ne sait toujours pas prononcer un seul mot en français », a ajouté Polska. Le rappeur ne s’est pas gêné pour répondre à cette énième attaque dont il est victime. Étant donné qu’il a été cité dans le clash, le petit Omar a lui-même décidé de répondre à la place de son paternel.

Lire aussi : Sénégal : Booba accusé d’agression s€xuelle sur mineure

Le jeune garçon qui va bientôt fêter ses six ans contrairement à l’âge que l’influenceuse lui a attribué, a répondu en quatre mots. De quoi irriter tout de même la clasheuse de son père. « Polska, tu es moche », a déclaré le petit Omar dans une vidéo déclenchant un fou rire chez son père.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !