Il y a un bouton secret à l’arrière de l’iPhone – que se passe-t-il si vous l’allumez

Il s’avère que l’iPhone a un bouton caché qui peut faire presque tout, de l’activation de Siri à la prise de captures d’écran.

Vous n’avez pas besoin d’un nouvel iPhone 13, mais vous devez d’abord le faire. Les utilisateurs d’iPhone sont choqués de découvrir que leurs téléphones ont des boutons secrets et peuvent faire presque n’importe quoi.

Le logo Apple à l’arrière de l’iPhone peut sembler être à des fins de marketing, mais il s’agit en fait d’un bouton secret qui peut activer n’importe quelle fonction de votre choix.

Appelé « Back Tap », vous pouvez activer une fonction sur votre téléphone en appuyant deux ou trois fois sur le logo Apple.

Les iPhones ont un bouton secret à l'arrière - voici ce qui se passe si vous l'activez

Vous devez choisir ce que le bouton doit faire, qu’il s’agisse de changer le volume, de prendre une capture d’écran ou de verrouiller l’écran d’accueil.

Vous pouvez même l’utiliser pour accéder aux raccourcis Siri.

Pour attribuer des fonctions à Back Tap, accédez aux paramètres de votre téléphone et suivez les instructions ci-dessous Appuyez sur « Accessibilité »

Appuyez ensuite sur « Toucher Faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez « Back Tap » Vous pouvez ensuite attribuer une fonction au bouton caché, et même choisir si vous devez double-cliquer ou trois-cliquer pour l’activer.

Vous n’êtes pas obligé d’acheter un magnifique nouvel iPhone 13s.

Cette fonctionnalité est disponible pour iPhone 8 et versions ultérieures et est incluse gratuitement dans la mise à jour iOS 14, ce qui signifie que vous devez mettre à jour le logiciel pour l’utiliser.

Cependant, si vous avez un étui de téléphone épais ou solide, veuillez noter que votre robinet peut ne pas être en mesure d’enregistrer à travers celui-ci, veuillez donc le vérifier ou envisager de remplacer votre étui de téléphone si vous voulez vraiment en profiter.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire