Hommage au feu pasteur T. B Joshua, voici quelques photos


Video player

Le chanteur Timi Dakolo ; l’ancien ministre de l’Aviation, Femi Fani-Kayode ; et d’autres invités ont assisté au service d’hommage au fondateur de la Synagogue Church of All Nations, feu Temitope Balogun Joshua, mardi 6 juillet 2021.

TB Joshua est décédé le 5 juin, une semaine avant son 58e anniversaire. L’hommage a lieu au siège de la SCOAN à Lagos, un jour après la procession de la nuit aux chandelles qui s’est tenue ce lundi. Au cours de cette nuit, des centaines de bougies ont été allumées en son honneur et déposées sur une grande croix faite de ciments sous forme d’espace creux et grand contre le sol.

119290061 bbc - Hommage au feu pasteur T. B Joshua, voici quelques photos

Jusqu’alors, l’église n’a pas révélé la cause de son décès. Dans la Synagogue Church of All Nations, beaucoup se sont rappelés les paroles de feu T.B Joshua.

tb joshua 5 - Hommage au feu pasteur T. B Joshua, voici quelques photos

Cette cérémonie se déroule dans un contexte marqué par la pandémie du coronavirus. Les organisateurs font de leur mieux pour qu’il n’y ait pas de contamination avec l’apparition du variant Delta venant de l’Inde. « Nous n’inspectons pas tous les hébergements, nous regardons l’auditorium et nous calculons comment éliminer complètement le risque de transmission infectieuse », expliquent-ils.

119290065 bbc - Hommage au feu pasteur T. B Joshua, voici quelques photos

Temitope Balogun Joshua, né le 12 juin 1963 à Arigidi-Akoko et mort le 5 juin 2021 à Lagos. Il est communément appelé T. B. Joshua. ce pasteur néopentecôtiste et télévangéliste nigérian a eu une notoriété incontournable grâce à internet. Il est le fondateur et dirigeant de la megachurch Synagogue, Église de Toutes les Nations à Lagos.

 

Lire aussi : Funérailles de TB Joshua : un incendie déclaré à la Synagogue Church of All Nations (vidéo)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire