Funérailles de TB Joshua : un incendie déclaré à la Synagogue Church of All Nations (vidéo)

Un incendie a eu lieu à la Synagogue Church of All Nation lundi.

L’incendie s’est déclaré une heure après la procession à la bougie organisée pour le défunt fondateur de l’église, le prophète TB Joshua.

La procession, qui a marqué le début des rites funéraires pour le défunt TB Joshua, s’est tenue lundi soir, sous la conduite de la veuve de TB Joshua, Evelyn Joshua.

À lire aussi :
Nigéria : la femme de TB Joshua expulse des collaborateurs de son défunt mari

Après le culte à la bougie, un bâtiment de l’église a pris feu vers 23 heures.

L’église a confirmé l’incident sur Facebook et a déclaré qu’il avait été causé par un défaut électrique, mais il a été rapidement éteint avant que des responsables des services d’incendie de l’État de Lagos n’arrivent sur les lieux.

« En fin de soirée du lundi 5 juillet 2021, un incendie a eu lieu dans un magasin du complexe de la Synagogue Church of All Nations (SCOAN). L’incident a été rapidement maîtrisé sans faire de blessés.

À lire aussi :
Église/TB Joshua : les membres rejettent sa femme  comme successeur, et donnent leurs raisons

Dans le cadre de la préparation de la semaine de cultes célébrant la vie et l’héritage du prophète TB Joshua, la SCOAN a travaillé en étroite collaboration avec les agences gouvernementales concernées, y compris les services d’incendie de l’État de Lagos, dont les membres étaient sur place au moment de l’incident.

À lire aussi :
Zimbabwe: un homme bat sa femme pour avoir refusé de chanter à des funérailles

Nous remercions Dieu pour sa protection constante. Nous assurons le public qu’il n’y a aucune raison de s’alarmer et que les cultes célébrant la vie et l’héritage du prophète TB Joshua se poursuivront comme prévu. »

Crédit photo : atinkanews

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire